Aller au contenu

La Bisou 2013


Messages recommandés

mer... j'ai pas encore manger!!! pfffffff oui je vous dit a demain!!et en forme!!

pour nous depart de chambery a 6h15!!! arrive prevu vers 7h35!! car on prend la national!!!

ok mellina!! il me semblait que cette cyclo en etait equipé de ces dossards!!

et au fait qu'est ce que le GP montagne?!! du moins ya une montée chrono a faire??!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde est bien rentré?

Content(e) de votre course?

Je tiens à remercier ici les organisateurs pour l'organisation -au top- de cette cyclo, qui plus est avec un tarif raisonnable ce qui se fait rare de nos jours...

Ca m'a fait plaisir de mettre des visages sur certains pseudos en tout cas, à refaire 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux cyclos, vous ne devez pas avoir bien chaud. Je n'ai pas pu m'inscrire donc j'ai fais un bout de parcours, Marsonnas jusqu'au au 2e ravitaillement (habillé en veste polaire Festina 😆), le peu que j'ai fait, ça avait l'air de bien rouler.

Mais comme d'habitude, pas de soleil, il arrive toujours dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Belle Bisou 2013. Organisation au top effectivement avec notamment le parcours très sécurisé par les motos et très nombreux signaleurs dans tous les carrefours et endroits dangereux. Content de ma journée et du parcours un  + long et dur (je dépasse les 2 000 m). Compte tenu de mon entrainement je suis parti prudemment et j'ai bien fini avec mes moyens. J'ai pu rouler avec Romain ( trop dur de le suivre dans les bosses), un petit jeune qui faisait sa première cyclo et qui va vite progresser. Heureusement qu'il y avait les descentes et un peu de plat pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça roulait fort même si les bosses n'étaient pas assez pentues à mon goût (sauf la première mais là, faute d'avoir l'habitude de rouler en peloton et en stress, j'étais très mal placé).

Beaucoupd'énergie perdue à me replacer, à devoir faire des efforts inutiles après une relance pas assez appuyée, à ne pas sentir la course comme tous les vieux briscards de mon groupe. C'est sûr, ça change des triathlons sans drafting et des cyclos de haute montagne...

Impossible par exemple de s'arrêter au ravito si on veut rester dans notre groupe, tout le monde le saute. Heureusement qu'il ne faisait pas très chaud, car 2 bidons de 500ml pour 140 bornes et 4h20 d'effort, c'est un peu juste.

Mais au final ça permet de bosser le rythme, reprendre des automatismes et engranger des kilomètres sur un parcours qui ne doit pas pardonner si l'entrainement est un peu juste en début de saison.

Bref je me suis bien fait plaisir et j'attends avec impatience les prochaines réjouissances 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Et bien pas mieux pour moi: une organisation et des bénévoles très pros et accueillants! Une sécurité nickel. Comme l'a mentionné Aymeric des prestations optimales pour un prix contenu.

Chapeau bas mesdames et messieurs les organisateurs et bénévoles!  😆

Pour ma part une très belle journée, puis nous avons pu nous rencontrer avant ou après la course, avec certaines personnes du forum (Mélina, Aymeric et Sébastien notamment) c'est toujours sympa! Christophe n'a pas pu se joindre à nous ayant subit une casse mécanique dans les premiers kilomètres je crois, il confirmera.

Donc vive la Bisou! Les gens de mon club l'AS Brindas, se joignent à moi et il a été dit à l'issue de la course que nous reviendrions l'an prochain avec grand plaisir! 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de remuer le couteau dans la plaie Thomas !!!!!!! ........

dégouté , et je l'ai encore été ce matin ...... après  10 km , casse de mon levier de vitesse à sa base d'articulation .........

je m'étais bien placé au départ ........ bonne préparation la semaine .........

j'en ai pleuré !!! ........ bref

c'est vrai il était plus tout jeune , au final une cyclo à 200 euros !!! 30 euros d'inscription + 170 euros de changement de poignées , je préfère tout renouveller , c'est du matériel qui a 6 / 7 ans, j'ai déjà eu un souci de ressort en sortie une fois sur l'autre poignée, il fallait bien que la seconde lache .......

blasé .........

en tous les cas, Thomas , ça a été un plaisir de te connaitre pour l'instant par SMS et mail , je compte bien si tu le permets, "m'incruster avec vous" dans vos sorties dominicales !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe ça été un plaisir de rouler avec toi une partie du parcours, j'aime bien quand la route grimpe en habitant dans le hauts doubs j'ai l'habitude de se genre de route, par contre les 15 derniers Kms vent de face mon fait très mal j'ai pas pu tenir le groupe dans lequel j'était depuis le début de la course, mais avec seulement 1300 Kms dans les jambes c'était pas facile, mais content tous de même de mon chronos, à 2014 avec plus de Kilomètres dans les jambes ^^

Et encore bravo à tous les bénévoles pour cette superbe organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ; bah voilà la bisou 2013 est derrière nous!

Comme dirait un collègue, une bonne partie de manivelles pendant 140 bornes : pas eu le temps de m'arrêter au moindre ravito sous peine de perdre le groupe dans lequel j'étais (50 bonhommes) et sachant que j'avais déjà sauté du groupe précédent sur le haut de la 2ème bosse, je me suis accroché comme un mort de faim dans Corveissiat et dans Grand Corrent.

Contrairement à Aymeric, j'ai trouvé les bosses bien éprouvantes (Mont July, Cormoz) et j'ai fini avec des crampes dans le coup de cul de St martin du Mont ; Heureusement qu'il ne restait plus que 25 Kilomètres à l'abris pour rentrer.

Super organisation, repas plus que correct, tarif modéré : que demander de plus ? un peu de soleil peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!!!!

et oui voilaaaaaa c'est fait!!!

SUPER CYCLO!!! superbe organisations!! vraiment au top!! la securité etait vraiment présente!! Toute ces personnes au intersections!!! Bref!! je du mal a imaginer quelqu'un dire du mauvais de cette cyclo!!..

heureux d'avoir rencontrer le Grand thomas!!! qui a su me reconnaitre parmis tout les participants!! heureux d'avoir rencontrer la MACHINE aymeric !!! ca a fait plaisir, comme tu dit de mettre un visage!!! Mellina malheureusement on a pas vu ce voir!! thomas ma dit au debut que jouer le scratch !! Normale et d'ailleurs felicitations pour ta 2 eme place!!! je t'es bien reconnu au depart avec ton CKT!!! mais tu etait en retard je crois!!! lol!!

pour nous , la cata....

super placer au debut !! dans les 50 premiers!! jusqu'au 3eme KM !!! avant que mon collegue crève!!! et la c'est le drame...!! tout s'effondre!!( crevaison dans les bois au 3eme km) stopper sur la droite avant un virage!! c'etait nous si vous nous avait vu!! le peloton defile devant nous a plus de 50kmh!!! jusqu'a voir les dernier passer!!et toujours pas reparer le pneu car froid au mains!! stresser de pas retrouver du monde!!

10 minutes apres nous repartons! je prend mon collegue et je pousseeeee!!! nous realisons un mini contre la montre de 8km a 39kmh de moyenne avant de pouvoir retrouver du monde!!! nous rejoignons un collegue qui ete repartis un peu avant!! il a beaucoup galérer!! nous l'avon beaucoup attendu!!! nous avons rouler a 3 tout le long!!

A 15 km de l'arrivé, moi et mickael decidons de partir en force histoire de rattraper un peu le temps perdu!!! nous sommes repartis en force!!! de gros relais et nous reprennons un groupe d'une quinzaines de rouleur!! et nous leur infligeons une grosse allure!! mais le groupe resiste un peu avant de lacher, suivi de mickael qui ne suit plus ma roue,  j'accelere a 2 km de la fin, et que je part tout seul jusqu'a la ligne !!! histoire de dire que j'ai appuyer un peu!!!de me reconforter de la casse du debut!

bref!! nous garderons que le meilleurs!!!! et d'ailleurs, pour se venger de la poisse!! nous allons surment faire la scott 106!!! thomas je compte sur toi pour etre present!!!

et aymeric, on vois ca pour dimacnhe!! un super soleil et de la chaleur a l'air de se prononcer!!

Big up a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ grave en retard!!  lol merci j'étais trop contente d'être deuxieme car c'était dur avec le vent sur le retour!!! Dommage on s'est loupé, je t'ai pas reconnu moi!!! on se voit sur la Scott alors!!! on s'organisera mieux pour tous se retrouver et passer un moment ensemble!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...