Aller au contenu

La Bisou 2013


Messages recommandés

Mince ça fait un peu tôt l'apéro avant 11h00 et juste après la 2ème bosse. Pour les 2 tapes culs après grand corent le premier est un passage toujours délicat pour moi: un faux-plat qui se transforme en montée (difficile de trouver un bon rythme), et là les 1er coups de fatigue (voir crampes) apparaissent faute d'entrainement. Le 2ème en 2 paliers est + court et + raide mais passe mieux curieusement (certainement parce-que c'est la dernière bosse). Bon le nouveau parcours est toujours pas sorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends au nombre de km (en général j'atteins les 1000 durant le parcours) et peu de rythme.

Cette année sera pire, avec les études je peux à peine rouler 1 fois par semaine (si il ne pleut pas), et si la sncf ne plante pas (donc jamais).

Je pense faire le petit parcours cette année, comme plusieurs autres cyclos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je connais le parcours par coeur, j'habite a coté, je peux m'arreter chez moi en cas de soucis, ce que j'ai fais d'ailleurs une année. Les routes je les fais tout les jours en voiture et tout les weekend a vélo (ou presque).

Mentalement ça joue beaucoup, dans des cyclos loins de chez moi, quand je me retrouve tout seul et que je suis épuisé, ma moyenne elle chute très vite😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...