Aller au contenu

La Bisou 2013


Messages recommandés

Oui j'étais coureur à pied avec pour objectif de participer à quelques marathons dont New York, je me suis mis au triathlon en 2009 car attiré par le longue distance (et en particulier l'embrunman), et je devrais me consacrer au cyclisme en 2014 et 2015 pour réaliser un autre de mes mythes sportifs : Paris Brest Paris en 2015 et sûrement Bordeaux Paris l'an prochain.

Avant 2008 je n'étais jamais monté sur un vélo de course, ma situation professionnelle et mon cadre de vie ne s'y prêtaient pas.

J'essaie en effet de planifier ma saison en fonction de mes objectifs tout en laissant une large place au plaisir (je ne me prive pas de participer à un 10kms si j'en ai envie, ou une cyclo comme la Bisou même si je suis toujours en période foncière) surtout à un modeste niveau d'amateur.

Sinon chacun fait en fonction de ses envies, son temps et de ses moyens. L'important c'est d'être content de ce que l'on fait, peu importe le résultat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Tu as de gros objectif effectivement!

J'ai eu l'occasion de rouler avec un triathlète et vous êtes des extra-terrestres^^

Le mec avait fait deux fois 4e à Embrun et champion d'Europe par équipe avec les Pays-bas! Effrayant 😃

En tout cas je te souhaite le meilleur pour ta préparation et tes objectifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai un et je suis convaincu de ses bienfaits en récup' et pour les massages.

Mais on peut très bien vivre sans hein, c'est juste un complément agréable après une grosse journée et que tu es amorphe dans le canapé devant la télé😃

En revanche je n'ai pas testé les programmes pour muscler (abdos ou autres) et cie. Peu dans mon entourage l'utilisent dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai bien un!! Vu le metier de kiné de ma copine, c'est imperatif!!! Je m'en sers beaucoup aussi pour la recup!! Massage regenerant, et un mode qui va super bien, c'est le massage tonic, a se faire 30 min avant le depart !!! Ca divise par 2 ton temps d'echauffement!!! C'est vraiment top!! Pour ce qui est de la muscu, je m'en sert beaucoup sur les avant bras , et bien je supporte mieux les heures sur le velo, position normale ou aero !!! C'est vraiment top comme engin !! Lol! Mais cher pour le public!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...