Aller au contenu

Pistorius et stéroïdes


Eric HENNUY
 Share

Messages recommandés

Pas plus tard qu'aujourd'hui dans l'Equipe :

"La fédération kényane a annoncé la suspension de 3 marathoniens dont Wilson Erupe (vainqueur du Marathon

de Séoul 2012 en 2 H 5.Pour usage d'EPO ilécope de 2 ans tout comme Nixon Kiplagat (nandrolone) alors que

Moses Kurgat s'est vu infliger une sanction d'un an.

Evidemment il fallait bien chercher, dans ce journal cet entrefilet de 4 lignes au bas d'une page !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non, probablement pas, c'est le droit anglo-saxon qui a certaines qualités. Un accusé étant présumé innocent, en attente de son procès, peut-être libéré sous certaines conditions:

-il ne présente pas un risque pour la société"

Effectivement, il a juste éliminer la seule pour qui il représentait un risque...

Il est surtout libre car le policier a tout simplement mené l'enquête en dépit du bon sens, tout en mentant. Exactement comme l'affaire OJ Simpson (tiens un autre sportif adepte des stéroïdes et possédant des armes...). Espérons que pour le procès la police face son job correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chipote vu qu'il est infirme de ses jambes. D'apres ses dires, ils dormaient tous les deux tranquillement......... et entendant quelque chose, il aurait cru qu'il s'agissait d'un voleur!!! Qu'a cela ne tienne, il se lève, prend son revolver et s'en va tirer à travers la porte des toilettes.......  Mais comment a-t-il fait, en marchant sur ses genoux??!!!!

Dont, il a du surement remettre ses protheses, et surement allumer la lumière.... et il aurait bien vu qu'il ne s'agissait pas d'un intrus!!!!

Ce mec semble bien avoir menti. Apparemment violent, ou du moins colereux, apres une dispute d'ailleurs reportée par des temoins, il l'a "dézingué" et puis c'est tout. Tout ce qu'il a avancé comme explications, ce n'est que du roman qui tient pas debout......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de m'essayer au vélo j'ai fréquenté pas mal de salles de muscu, où mes amis abusaient des produits dopants de tous genre. Je peux dire que certains, que je connaissais bien avant leur usage de ces produits, se transformaient et devenaient ultra violents. Bagarres, violences conjugales, pétage de plombs au boulot et j'en passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très impulsif voire ponctuellement violent et pour autant je carbure au jus de pomme (ou alors Armstrong a pissé sur mes pommiers)... donc je doute du lien de cause à effet concernant Pistorius. 

Je pense plutôt que lorsque des armes à feu sont à portée de main dans le salon elles sont plus facilement utilisées. Y a qu'à voir les faits divers chez nous quand une arme de chasse trône au dessus de la cheminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne ne l'est pas à géometrie variable???? Bien plus que la mienne

Cassez, elle a fait de la prison. A juste raison ou non??? j'en sais rien

Martin, elle aussi a du en faire 15 jours ou 3 sem. peu importe

Ni l'une , ni l'autre, surtout Martin, n'ont commis un meurtre

Pistorius?????? Oui, il a abattu un voleur aux toilettes.... et comme il dormait, reveillé en sursaut, il n'a pas eut le temps de mettre ses prothèses, et s'est précipité en marchant, sur ses genoux, jusqu'aux toilettes!!! Ben, voyons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...