Aller au contenu

Garmin edge 510, alors?


Stéphane BIREAU
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut, je viens d'avoir le 510, à priori, pas de champ fc max..... juste possible d'avoir la fc instantanée, tu aura ta fc max après avoir enregistré ta sortie.

En revanche petite question, j'ai le dernier firmware 2.9, et lors de ma dernière sortie, ce matin sous la pluie, soucis avec pente, altitude, dénivelé.... est ce arrivé à quelqu'un parmi vous, et avez vous des pistes d'amélioration ? Merci.... sinon, ras, bonne petite machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous 

Je souhaites acheter un garmin 510 

Je pédale depuis 4 Mois et je fais 500 km par mois plus si j'ai le temps 

Je souhaites acheter un garmin 510 surtout pour me faire des parcours sur garmin connect et les transferer avant de prendre la route 

Pas de carte donc sur le 510 je voulais savoir si vous arrivez à suivre correctement les indications du GPS

Je vais regulierement pédaler sur des routes que je ne connais pas .

Je ne vois pas de film pour avoir une idée 

Je ne fais pas de vtt 

Merci pour les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

bonjour a tous!! j'ai acheté hier le garmin edge 510 (super!) mais j'ai un probleme avec a connection de mon telephone , je m'explique: le tel repere bien le garmin et arrive a "l'appairer" , mais lorsque je vais sur le garmin , le telephone apparait "deconnecte" et je n'arrive pas a declencher le live track ni a envoyer mon activite sur garmin connect mobile! Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un code je crois émis par le GARMIN.

Moi j'ai un 810 et en lisant bien la notice ,c'est faisable ,un peu comme le BT dans la voiture

Qu'il se connecte que lorsque le téléphone a été allumé avant c'est normal car il cherche le signal ?

IL doit pouvoir se connecter autant de fois que l'on veut ,car si tu pratiques deux activités dans la journée tu dois pouvoir  les transmettre ?

Sinon tu peux aussi phoner au SAV de GARMIN .

Bonne nuit .

xb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
 Share





×
×
  • Créer...