Aller au contenu

Liège Bastogne Liège


Thibaut JACQUIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je prévois de faire Liège Bastogne Liège cette année (parcours de 150 km).

Bon j'habite Toulouse et je ne sais pas trop comment y aller ! Enfin si, j'ai une idée.

Je prendrais l'avion puis louerais une voiture. Y'aurait-il quelqu'un d'intéressé pour faire du covoiturage et pourquoi pas partager une chambre d'hôtel (en tout bien tout honneur 😉) ?

J'en rajoute une couche: je suis de baptême le lendemain en Picardie alors l'idéal ce serait de faire ensemble le trajet Aéroport Charles de Gaulle (ou proche) - Liège la veille et le retour Liège - Ressons sur Matz (60) l'après midi.

Merci

Thibaut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je vais aussi faire Liège-Bastogne-Liège cette année. Parcours 271km. Mais je suis de la Haute-Savoie, et j'ai prévu une semaine de vacances pour voir la course des pros le lendemain et visiter la ville. On se croisera peut-être là-bas.

Bon courage dans tes recherches, pour le logement, je te conseille ce site : http://www.homelidays.com/?cid=E_DemandeInfo_CY_O_20100810_Homelidays_Image_LLG_1&utm_source=CY&utm_medium=email&utm_term=20100810&utm_content=homelidays_image_o_llg1&utm_campaign=DemandeInfo

J'ai pour ma part trouver un appartement à 150m du palais des présentations des équipes, pas très cher ! Mais la période est très demandée, donc je te conseille de te dépêcher.

Brick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Habitant juste à côte de la Roche aux faucons. Je peux vous conseiller l’hôtel Ibis de Boncelles. Vous serez juste à côté du départ de la rando et juste à côte du sommet de la Roche au Faucon.

Et profitez de quelques bons restaurant que peux vous offrir la région.

A+

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tout va bien j'y serai pour le 270. Je pense arriver le vendredi midi, aller rouler un peu la veille, une ptite boucle de 50 kms avec la Roche aux faucons par exemple, et une ptite virée du coté de Huy le dimanche matin avant de regarder les pros.

Pour le dodo, dans mon camion, le plus près possible du départ si possible.

Pour les restos... j'en salive d'avance pour le samedi soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis Français,je m'appelle fabrice et je suis liegeois  j'ai 38ans et je suis ancien triatlete....alors le jours de la course si qlq' un est seul pour rouler...ce qui n'est pas tjrs gaie,vous pouvez me contacter pour que l'on roule a plusieurs,je fais les 150km et connaissant tt le parcourt ca va encore faire mal...:):):)....alors voila si vous voulez des infos sur la région,des endroits pour loger,pour bien manger vous pouvez me contactez....

sportivement a tous...et vive le vélo.......


 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...