Aller au contenu

Le retour de miguel martinez


Pascal LUITEL
 Share

Messages recommandés

est ce le vrai miguel martinez, that is the question ?

en tout cas, des miguel martinez, il y en quelques uns en france: mon voisin, espagnol d'origine, s'appelle Raphael MARTINEZ (comme le fils de martin martinez, lequel (le fils) a fait une honnete carriere amateur), et son petit frere s'appelle Miguel MARTINEZ. veridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bernard,

raphael est mon cousin du sud de Paris.il a 2 beaux petits enfants, son père est decedè d un cancer des os et moi,je suis le fils de Mariano.   allez ,bon j arrete.   Vivement le soleil pour  que tout le monde soit un peu plus heureux et partir rouler au lieu de jeter leurs nerfs

sur les forums...     mig17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miguel.

je voulais simplement dire que n'importe qui peut prendre un pseudo sur un forum, et donc qu'on ne peut jamais etre certain de l'identité de quelqu'un. ce que tu precises au debut de ta phrase, semble ettester que tu es bien le celebre vetetisme mondial.

pour mon voisin et son frere, c'est veridique : prenoms raphael et miguel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isaac

Cest comme en vtt,il faut toujours affronter "les cailloux"!!! .

J ai 2 enfants que je protège et je ne voudrais pas que ses fausses rumeurs gonfles car la famille Martinez ne le mèrite vraiment pas,nous vivons vèlo.

La critique est facile mais l 'art est difficile...........

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l avoir cotoyé plusieurs saisons sur des épreuves de vtt et aussisur route lorsqu'il était amateur, M-M est un mec sympa; a vous lire il n'y a que le fric et vous vous courrez apres dans la vie, le fric pour vivre..... voyez son palmeres sur route amateur et 3 ans pros.....quand au vtt, ch du monde, europe france, olympique.... IL A RATE SA CARRIERE, certains se contenterons d'etre chp de leur rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de joindre mon témoignage à cette discussion car moi aussi, j'ai pu côtoyer M.Martinez dans les courses sur route chez les jeunes, mais également quelques courses avec son père qui a couru en amateur jusqu'à un certain âge.

Concernant la personne et le souvenir que j'ai de lui à l'époque où on a couru ensemble (catégories jeunes), j'ai l'image d'un coureur qui avait du caractère, quelque fois à la limite du détestable, qui n'était pas spécialement bien aimé dans le milieu car un peu arrogant, un peu tricheur, un père très présent,  mais qui je pense attisait les jalousies car il était supérieur aux autres. Son palmarès chez les catégories de  jeunes est impressionnant, il gagnait pratiquement toutes les courses auxquelles il participait. Et que dire de son palmarès une fois qu'il s'est orienté dans le cyclo-cross et le VTT...

Peu importe les raisons qui motivent son choix de continuer sa carrière à un âge ou beaucoup ont arrêté, il n'en demeure pas moins que le sport de haut niveau est très exigeant, et demande beaucoup de sacrifices, c'est pas donné à tout le monde d'exercer au plus haut niveau aussi longtemps. Pour cela et pour le palmarès qui est le sien, je le respecte.

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce mec a eu la chance d'etre dans le meilleur team de l'epoque avec petits et grands arrangements entre eux, l'equipe SUNN, car sinon jamais il aurai eu le palmares qu'il a eu en VTT..."

Enfin quand même...

10 manches de coupe du monde, 2 fois vainqueur de la compétition, 3 fois 2°, un titre olympique, un titre mondial (2 fois 2°), un autre espoir en cyclo cross etc... C'est u peu comme dire que si Coppi a eu ce palmarès, c'est grace à ses coéquipers...

Je ne suis pas fan du personnage, sans doute pingre comme son père, et pas forcément très classe, mais il faut reconnaître que c'est sans doute l'un des plus grand champions de VTT XC de l'histoire (on doit pouvoir le considérer en 3° place, voire 2°...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai connu le père et le fils,         pingre (surtout le père) : en effet , une année à St Sylvestre lors d'une course VTT, ils ont gagné des lots dont 1 VTT, le père ne l'a pas remis en jeu, pensez bien qu'il avait encore son magasin à l'époque. St Sylvestre c'est là où a lieu maintenant la Granit'Montana.

Ce sont quand même de sacrés compétiteurs;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En amateur jusqu' à un certain age?!!!! Mariano, le père de Miguel faisait parti de l' équipe de france en 1980 quand Bernard Hinault a remporté les championnats du monde à Sallanches...J' ai les photos si vous voulez...pour les réponses postées sur le forum sur le petit Martinez, c' est du grand n' importe quoi, vous mélangez tous les sujets et commencez a pédaler un vingtième comme lui le fait ,après vous pourrez ouvrir vos g....s!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
 Share





×
×
  • Créer...