Aller au contenu

La différence entre 2 cadre


Alexandre DUHAMEL
 Share

Messages recommandés

Il y en a tellement... dur comme question. Bon moi perso je suis Focus et j'en suis très content, et ceux autour de moi qui en ont aussi. Pour 2700€, t'as ça :

http://www.planetecycle.com/contents/fr/p10199_Focus_Cayo_Evo_3.0_2013_Sram_Force.html

beau en plus, et pour 3000€ tu le fais passer sous les 7kg facile. Moi j'ai l'Izalco en sram force, mai j'ai testé le Cayo et franchement bien, vélo nerveux et réactif. Sinon mon pote a reçu hier son Haibike Speed Sl, tout ultégra, roues fulcrum quattro, 7,4 kg, 2600€. On peut continuer comme ça longtemps, mais pour rappel rien que le sram force fait 600g de moins que le 105! Bon choix à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2700 € et si kuota fait partie de votre possible choix, partez plutôt sur le kebel au lieu du kharma et pour ce prix la, il sera pas mal équipé (Roue ksyrium élite, sram rival). C'est le prix que j'ai déboursé pour le mien. Certains diront que les kuota sont un peu raide mais personnellement j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela dépend aussi de tes attentes. Pour rouler avec un kharma 2013 depuis un peu plus d'un mois, je le trouve très confortable et efficace au regard de mon ancien vélo (un orbéa aqua alu). Il est équipé en campa centaur et aksium. Je l'ai touché à 2400 euro. 2900 pour du tiagra ça fait mal, après je ne sais pas combien vaut le cadre seul du spe. 

De toute façon je l'ai vu, je le vois, c'est l'entraînement et les capacités intrinsèques du bonhomme qui font la différence. 

Tu n'as pas moyen de négocier le spé pour l'équiper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...