Aller au contenu

Une pensée pour Olivier Buisson


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

La raison de son silence de blogueur vient juste de la haine déversée sur de nombreux commentaires. Certain pense qu'il est obligatoire de critiquer une pratique différence de la sienne et c'est bien dommage.

On peut apprendre des différences. Pourquoi toujours critiquer de la sorte !!!

Olivier est vraiment un mec bien et je trouve navrant qu'il soit jugé sur sa pratique d'un sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, encore une tuile.... Il avait déja chuté il me semble il y deux ans lors d'une de ses sortie. Il s'en été remis doucement.... Je l'ai bien connu quand il était dans mon club FFC à Voiron, et on échangeait quelques mots via son blog avant justement son premier accrochage il y a deux ans. C'est un courageux et un battant. Il saura s'en sortir ! Courage à lui et à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison Brigitte mais peut etre que Olivier est aussi blasé du vélo. C'est dur d'etre toujours au top, et si en plus les gens ne sont pas d'accord , c'est encore plus dur de résister. Comme vous le dites sans doute qu'il a du passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas vu de critiques contre un tel ou un tel. Peut etre que celle ci on eu lieu il y a plus longtemps. Mais c'est le forum de discussion qui permet d'écrire librement. Ensuite c'est sur que tout le monde ne peut pas etre d'accord. Mais il faut rester correct et respectueux vis à vis d'autres et ne pas etre arrogant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...