Aller au contenu

La Scott 1000 Bosses 2013


Aymeric MOULINS
 Share

Messages recommandés

même chose , La corima j'ai été rincé mail il ne faisaitt pas trop froid heureusement et puis au départ il ne pleuvait quasiment pas

mais Dimanche 7 degrès prévus le matin , douche incluse pour le même prix, je vais aussi attendre la dernière minute pour me décider à participer bien que je sois déjà inscrit .

l'hiver a été déjà trop long pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis allé chercher mon dossard ce matin, et j'en ai profiter pour reconnaitre le début du parcours jusqu'à Yzeron.

Un départ pas si évident à gérer je pense (en ville surtout).

Pour info à partir du Plat de St Romain et donc au dessus (Yzeron... etc)... 

Il neige..!?! (ça ne tient pas à Yzeron mais apparemment 1,5cm de neige à la Chapelle S/ Coise!)

Youpi matin... 🆒

A demain les gones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe GARON

Il neige actuellement sur Mornant et demain matin la température attendue est de 0° ce qui donne du -2° en altitude sans oublier les  10km/h de vent du nord. ça va glisser en ville et à la campagne ! Perso je ne prends pas le risque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossard retiré cet AM, mais bon verra quand même demain si le temps sans pluie se confirme demain matin . effectivement si ça neige déjà sur Mornant .......

 

le village de confluence fait peine à voir , pas un client en raison du temps , c'est vraiment pas de veine :: faudrait voir à ce qu'ils décalent les milles bosses en mai , je ne compends pas pourquoi maintenir sur Avril , c'est prendre un sacré pari sur les conditions climatiques ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...