Aller au contenu

La Scott 1000 Bosses 2013


Aymeric MOULINS
 Share

Messages recommandés

Ca c'est fait ! 1 crevaison, 2 crevaisons et 3 crevaisons... Je pense que j'ai battu un record : des pneus réputés costauds, des chambres à air butyl classiques, pas de fonds de jante défectueux car pas de fonds de jante (Kzy SR), pas de pincements. Bref, rien de fou compte tenu des conditions, mais un bout de clou, un silex et un morceau de verre. Yes, le trio gagnant !

La faute à pas de chance. Donc j'ai bâché. Plein le c.. ! 😢

 

'' Si j'aurai su, j'aurai pas venu''

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1....... , 2 crevaisons consécutives, la première après ste foy ........ la seconde liée au morceau de verre que je n'avais pas vu dans le pneu lors de la première crevaison , bien furax ...... juste au début de la montée chaponost  ........

pour le reste, nous avons bien été chanceux avec le temps , un peu froid tout de même sur le col des brosses ,

Un parcours bien tracé et difficile même si ce n'était que sur 106 km en réalité 112 km , je n'ose imaginer le 150km ...... .

bravo aux organisateurs pour la sécurisation de la cyclo , c'était un sans faute !!! très pro !!!

PS : Bravo à Thomas pour sa perf , !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu n'as pas eu de chance sur ce coup là !

Par contre sur le 106 km nous sommes passés à travers la pluie. Cétait juste juste...

Et j'ai trouvé certains commissaires à des intersections un peut trop cool, pas organisé.... surtout sur le bas d'Oullins et dans la montée de Chaponost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consulte les resultats et je vois que l'on finit l'un derriere l'autre sans le savoir ! Bien content d'en finir avec un parcours beaucoup plus exigeant qu'il y a 2 ans ou les difficultés se terminaient en haut de la croix du ban.

Là ça a été une succession de faux plats montants, vent de face , et la dernière bosse qui t'achève à 5kms de l'arrivée.

Bref une bonne sortie en compagnie d'un pote qui était un peu juste pour un tel parcours ; le 150 kms a dû faire très mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus : rajouter 15 bornes aux parcours (le grand faisait presque 160 au final) pour revenir à contre-sens sur des voies de bus et le long des quais : franchement c'était triste et j'ai du mal à saisir l'intérêt. J'ai fini seul, mais les mecs en paquet devant pour la gagne ça devait être quelque chose. Avec en plus un fictif particulièrement tendu malgré la neutralisation (tout le monde cherche à remonter devant, c'est humain).

On va me dire les commodités (gymnase + grand parking), mais au final parking, village et gymnase étaient relativement éloignés le long des boulevards... A Grézieu ou Tassin c'était toujours aussi bien je trouve (la circulation d'un grand centre-ville en moins).

Mais l'organisation doit avoir ses raisons (que nous ignorons). Sinon belle organisation, bien rodée et efficace avec une sécurité rassurante sur les très nombreux carrefours du parcours (nous roulons sur route ouverte, il est utile de le rappeler). Au fait y'aura-t-il des photos des coureurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors perso je termine le 110 km en 118 ° position , je suis assez satisfait.Circuit avec de bonne bosse , elles portent bien son nom !

Pour ce qui est du départ de lyon , nul  et dangereux pour moi ! Les rues en villes sont super crades , pleines d'obstacle , de trou , le circuit passait dans des endroits dangereux pour un peloton , je pense particulièrement à une petite descente très étroite ou il a fallu mettre pied à terre !

 

Sinon organisation au top et très bonne signalisation , Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense particulièrement à une petite descente très étroite ou il a fallu mettre pied à terre !"

 

+1 je confirme pour cette descente qui autant pour le retour était intéressante pour une dernière difficulté , mais en revanche à l'aller où tout le monde est groupé , ce fut assez dangereux et inutile .

je critiquerai également le rétrecissement brutal devant l'aquarium mais aussi en face de perrache qui interdisait toutes accélération massive .

 

sinon très belle organisation , et un bon rapport qalité prix au final , juste les pates un peu trop cuites et sèches !! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi j'ai trouvé qu'il faisait bon pour un cyclo-cross de février...  😆

Plus sérieusement, un parcours exigeant dans des conditions difficiles! Au compteur j'ai 111km pour 2190m de D+.

Organisation millimétrée, juste à redire sur les signaleurs pas très sérieux dans l'ensemble (une mission de réinsertion..? ^^) et le départ en ville pas adapté à un peloton d'une telle ampleur.

Sinon une belle course, difficile! On s'en souviendra d'autant plus! 😄

PS: ceux qui s'alignent sur le grand parcours sont des mutants..! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...