Aller au contenu

Avis tram jurasienne


Fabien NADAUD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai motivé mon beau frère de faire la tram jurassienne en juin mais on hésite sur le distance (39, 50, 64 et 78 km) mais vu son profil débutant j'ai peur que les 64 et 78 soient trop hard techniquement et physiquement.

Dans la foulé, je vais prendre mon vélotaf que je vais équiper à l'occas avec des v brake Avid Digit 5 et des Larsen TT en 1.9.

J'ai donc besoin de conseil sur le profil de la rando tant au niveau du cycliste et du matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien

Belle organisation et belle région. Il y a quelque chose comme 5000 participants entre les cyclos, les vtt et les marcheurs.

Un cadeau de bienvenue, un repas a l'arrivée et les ravitos. La dernière fois, j'avais 142kms pour 1908 mètres de dénivelé. Pas vraiment de grandes ascensions mais beaucoup de petites bosses !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Merci pour retour, je sens que je vais faire de la poussette sur la fin...mais c'est aussi ca l'esprit de la rando que j'aime...

Effectivement, j'ai un super souvenir lorsque je l'avais fait avec mon père en VTT il y a maintenant plus de 20 ans lol...

Tu la fais en cyclo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...