Aller au contenu

Danseuse


Invité
 Share

Messages recommandés

deja je suis pas specialement veloce mais plus en puissance.e j aime passer en force les petites bosses.c est sur que dans les cols c est different ,mais meme la,quand me met en danseuse je baisse une dent et mon coeur baisse.ca viens peut erte aussi de l entrainement l hiver je fait beaucoup de travail de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angelo ,

Je monte souvent en danseuse et il est vrai que tu te fatigues plus vite car tu mets plus gros que d'assis ; sinon quand je peus me rassoir , je mets une dent de mieux ( par ex du 17 je mets le 19 ) mais je monte à la même vitesse , simplement lorsque la pente se radoucie un peu , je peus me rassoir et ce qui permets d'un peu me reposer . Les muscles qui vont travailler en danseuse sont les mollets , les reins , les  quadri ; de mon c^té le bénéfice que j'en retire est que je monte le dos droit, je respire mieux car ma cage est plus ouverte et je suis plus performant car je peus mettre plus de développement . Par contre , si je pars pour faire de la longue , à ce moment la , je vais plutôt monter assez souple et me régler sur un rythme de croisière dans les 12 km/h . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord c'est de la puissance, pas de la force.

On peut voir et je croise des cyclistes très puissant qui n'ont pas forcément de grosses cuisses et qui arrivent à tirer de gros braquet, comme je peux voir de grosses cuisses encore plus fort, mais ils ne tiennent pas l'effort dans le temps, noyé dans l'acide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...