Aller au contenu

Enneigement des cols dans les Pyrénées


Damien DANGELO
 Share

Messages recommandés

Salut Patrick,

T'as bien raison d'en profiter. Surtout que cette année nous n'avons pas le temps avec nous.

Bel enchaînement pour une première sortie montagne.

Pour moi, ma blessure au genou me limite à 2 petites sorties par semaine (~30/40 kms) et une de 80. Dans tous les cas sans forcer aucunement...

J'ai failli venir vous voir à la course du club, mais outre la frustration de vous voir courir, j'ai préféré aller faire de l'escalade à St Antonin.

J'espère pouvoir continuer à rouler un peu pour refaire du foncier et peut-être, si le genou tient ou s'améliore, participer à l'Ariégeoise avec des copains du boulot.

A bientôt sur les routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

Oui mon coeur balance, mais j'ai fait le choix de l' Immortelle qui me servira de préparation pour les cyclos longues distances (Québrantahuesos), mais je vais prêter un vélo réplique d'un utilisé par E.Christophe "J.B LOUVET" , une manière de contribuer a distance a cette fête historique.

http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-j-b-louvet-1925-48238852.html

Amicalement.

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dimanche dernier il etait toujours ferme 2 km avant la fin. On devait aussi aller faire le debut de l'ariegeoise 2013 mais sur le site http://m.inforoute09.fr/ il annonce les cols encore non praticables. (Port de l'hers ferme au lac d'agnes aussi). On sait donc rabattu hier sur les cols du comminges (ares, mente, larrieu ) et la on est passe.

L'ariege sera pour plus tard si le soleil arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche avec mon pote, quand on a passé les 2000 mètres, je lui ai dit, tu vois, a l'immortelle, il m'en faudra encore deux fois comme ca !!!

Ca calme rien que d'y penser mais je préfère grimper des cols que faire des bosses comme je fais en ce moment. Avec les montagnes russes, tu as moins de répits...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...