Aller au contenu

Enneigement des cols dans les Pyrénées


Damien DANGELO
 Share

Messages recommandés

Effectivement, des soucis au genou droit. J'ai repris le vélo en attendant des exams complémentaires (irm vendredi). J'ai pu faire une sortie montagne en m'appliquant à mouliner, mais je ne peux pas forcer sur le genou (pas de spécifique où il faut appuyer et tirer). Malgré tout, j'espère être à l'Ariégeoise ; si c'est le cas ça sera en mode très tranquille de toutes manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il neige en ce moment à gros flocons sur les Pyrénées...au-dessus de 800 mètres ! Pour l'ouverture prochaine de l'Aubisque et du Tourmalet avant début juin, c'est mal barré. Ces derniers jours un engin de déneigement équipé d'une fraise s'est activé pour dégager le tronçon entre Superbarèges et le sommet du Tourmalet. Avec ce qui retombe en ce moment, y a encore du boulot en perspective !

Bref, pour grimper dans les Hautes Pyrénées, les skis de rando sont plus indiqués en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le col de la Core est ouvert pourtant annoncé fermé au pied et avec un panneau route non déneigée à 5 km du sommet, pas une trace de neige sur la route, beaucoup de neige encore sur le plateau au sommet, monté ce matin sous un temps polaire au sommet avec un brouillard trés épais, rarement j'ai eu aussi froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...