Aller au contenu

METEO DE MERDE....


Invité
 Share

Messages recommandés

Malheureusement je ne suis qu'un petit fonctionaire à la retraite depuis 2 mois, et contribuable plouc moyen comme beaucoup, sinon dit toi bien que je ferais comme eux, je me priverais de rien. ceci dit, il est pas sur que la situation de jean marc ayrauLT soit bien enviable, en tout cas elle me fait pas envie. Quand même 100pitons cet aprèm.  même pas mouillé, 1/2 heure après être rentré, ça a rinçé vilain pendant 1/4 d'heure, pour 1 fois coup de bol.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait des semaines que je me dit ça ira mieux demain , je suis fatigué par ce temps   ; physiquement et moralement car rien ne me fait esperer une bonne sortie le week end , ce qui me fait un genre de "récompense" aprés une semaine de travail

ma dernière sortie  il y a peu , 3 , 4 jours au bout d"une heure ja vais les pieds un peu engourdie par le froid et le vent de nord , je n avais pas mis mes surchaussures , parfois j hésite entre les gants court et les bonnes mitaines    ça fait c...r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de barbecue, moins de types bourrés, moins de tapage, faut voir le beau côté des choses 🆒 J'échange volontiers l'été à 25° contre un été à 15° avec de la brume de temps à autre.

j'ai rarement pris autant de plaisir à rouler que cet  hiver et ce "printemps". Seul hic, régime VTT, beaucoup moins de km mais autant d'intensité. On est moins à plaindre que les apiculteurs 🙁 Truc intéressant à faire: noter précisément la météo chaque jour dans le carnet d'entraînement, même quand on sort pas. On se rend souvent compte après coup qu'il a fait beaucoup moins mauvais qu'on le pense. Je finis par s'habituer au gris mais étant en Belgique j'ai subi le vaccin depuis ma plus tendre enfance 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal

Si tu peux vas y, c'est sympa, moi j'ai couru dimanche pour avoir mon taf pour le national, sinon je ne cours plus, ça va trop vite pour moi, toi t'es encore jeune, profite en. mais je me fait plaisir quand même, cette année j'ai déjà fait 6000km et j'ai pas roulé en janvier car j'ai refait mon toit ( j'en ai d'ailleur profité pour tomber, heureusement c'était le moins haut de la maison) du coup je sais pas quand on se croisera.a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais si jamais tu te trompes, je t'éviscère et je te fais manger tes boyaux"

Impossible, Guillaume, Philippe roule en pneus, de 25 d'ailleurs, car il est tétanisé par la possibilité de crevaizon(s) ... donc ce serait très indigeste, gerbage garanti ... tu n'as pas envie de gerber, Guillaume ??    🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon Georges, tu nous prévois du soleil persistant pour quelle année ??... 2015, 2016 ou plus tard encore ..."

D'après mes dernières estimations, Axelle, affinées au max, ce serait pour 2017 ... le 5 mai exactement, pour "saluer" la réélection d'un certain NS ... nom de gu, le forum va partir en vrille ...    🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je tabasse baromètre tous les matins et il reste obstinément sur "pluie ou vent"...Je vais en acheter un autre..."

Ne te presse pas, Michel : je vais recevoir un arrivage (du Tibet, commerce "équitable" oblige ...) de 500 baromètres dont l'aiguille est bloquée sur "beau temps, 23° à l'ombre", avec arbres et fleurs en arrière-plan (pour les dames, ilfo être "commerçant ...).

480 pièces déjà réservées, j'ai empoché tous les acomptes ... j'ai flairé le bon coup avec cette météo foireuse (je reste poli, moi ...), bouge-toi le derche si tu en veux un, 50 € juska demain, après ce sera le double.

Voilà, tu ne pourras pas venir pleurer sur le forum en geignant : "je ne savais pas" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le RDV de la beaufitude généralisée, barbeuks, bières, jeux en plein air, tongs et shorts quand c'est pas torse-poil, ça craint."

Et les bobs, les merguez et les TV sur la table de camping, tu en fais koi, Dupuis ??

Cinq montées de l'AH en moins de 50' pour purger ces oublis inadmissibles, cinq !    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce qui m'énerve un peu c'est cette propension qu'ont certains à se dévêtir au moindre rayon de soleil..dans mon coin il y a un mois il a fait quelques jours ensoleillés, pas chaud, dans les 12 degrés, mais soleil, et les types de suite se baladaient manches courtes, short, tongs... suis-je obligé de supporter ce festival et défilé du mauvais gout vestimentaire? hélas oui.

Fais gaffe  Jean, tu te "nanardises"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...