Aller au contenu

METEO DE MERDE....


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

        Je me demande si à moyen terme,le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.Ce temps pourri me fait dire n'importe quoi........quoique pour ce soir une bonne quiche,en lorraine celà s'impose.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois un côté positif à la météo actuelle : il y a des cyclistes qui ne sortent jamais quand il fait moche et qui se moquent d de moi parce que je le fais (sinon en Belgique on roulerait trop peu souvent pour s'entraîner vraiment). Mais ces moqueries, je ne les entend plus actuellement! 😆 

Personnellement ce que je trouve ch… dans le temps actuel, c'est qu'il m'oblige à nettoyer mon vélo à chaque sortie. Il n'a jamais été aussi propre en dehors des sorties et aussi dégueulasse pendant. Le reste, la pluie, le froid, ça ne me plaît pas non plus mais je m'en arrange. Bon, il y a aussi le vent que je hais, mais lui est là en toutes saisons.

Entre la côte d'Azur et la Belgique, je préfère encore la Belgique parce qu'il vaut encore mieux avoir un peu trop de pluie que pas assez. Les rares fois où je suis allé dans le sud, voir la végétation et l'herbe grillée ne me faisait pas trop envie. Et puis, le mistral et moi on ne s'entendrait jamais bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais rouler aujourd'hui avec une copine qui voulait faire une centaine de bornes pour se préparer à l'Ardéchoise. La météo annonçait chez moi 19° et des éclaircies. En réalité le plafond est bas, il fait 12° et tout est moche. C'est pas tant les conditions météo qui empêchent de rouler, loin de là, on roule bien l'hiver, mais plutôt le manque d'envie causé par l'absence de soleil depuis plus d'un moins. Ça coupe la chique, ça fait déprimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici pour moi. Enfin, pas tout à fait en cours, j'avais un maillot léger mais à manches longues. Faisait relativement frisquet tôt ce matin, malgré le soleil. La faute à un fort vent du nord, forcément froid. 

Je suis plus frileux que la moyenne des gens, mais bizarrement la plupart des cyclistes que j'ai croisés aujourd'hui avait la tenue longue intégrale. La force de l'habitude, sans doute... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du vent, c'est que les molécules n'ont aucun sens du tempo, au lieu de filer à une vitesse constante, y'en a toujours quelques milliards de milliards de milliards qui décident d'accélérer ou de changer de direction et ça fout un bordel pas possible.

Mais qu'attend Marine pour mettre de l'ordre dans ce bordel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment de bonnes températures dans le nord , ce sera bientot l hiver,....... annoncé pour le 21 juin, beaucoup de monde a encore du chauffage ......incroyable

pour mes parcours , j ai toujours le vent de nord  sur le retour   , de l autre coté c est la mer ..et a part nager, avec un vélo çà ne  va pas bien

mer    de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...