Aller au contenu

Vtt lequel choisir ?


Cedric HAVEL
 Share

Messages recommandés

y en a trop,

en occasion ,l'important est la qualité et l'état de la transmission , a ce prix si il faut changer ,c'est déja .le prix du vélo.

et puis 2 a 3 sorties par semaine ,je te souhaite de trouver aussi un travail ....ou une femme ... ou du bonhomme ,aprés pour les détails je peux pas dire ....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y en a pas mal je sais mais bon je veux pas passer a coter de quelques chose de top sans le savoir 😕

pour un boulot j en ai deja un mais je suis en arret maladie et le velo m est conseille par les medecin pour retrouver du soufle et de l endurance 

cela dit ma femme m aide aussi grace a un autre sport et pour les hommes bahhhhhh eujhhhhhh je vais plutot faire du velo 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu me dis vouloir faire du sport, endurance en autre, hors celui ci est monté en 2.25 ce qui va plus pour aller prendre des bosses et des chocs, mais ces pneus vont générer pas mal d'inertie et seront lourd à tirer. Comme tu commence, je te vois mal aller chercher des chocs, descentes à donf etc. Des pneus en 2.00 voir 2.1 a la limite mais pas plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...