Aller au contenu

Continental Attack et Force


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour, les Attack sont en 22 et les Force en 24, Juste? Un de mes voisins roule avec ça sur des Easton carbone ( entre 30 et 40 de hauteur de jante ,il me semble, cela lui convient bien, même s'il a un peu peur en descente pour les freinages). Ils sont vendus par paire, et quel est leur prix par rapport au Gd Prix 4000. Moi-même j'ai des 4000 à l'arrière et des Pro 4 service course à l'avant, et le mix me semble une bonne idée, on use quand même nettement plus l'arrière, donc un montage dissocié se justifie. Au niveau diamètre les Force sont -ils bcp plus large que les 4000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin trouve que le freinage sur la jante est insuffisant, mais c'est un problème récurrent aux jantes carbone  et notamment à pneus, raison pour laquelle tout le monde conseille les boyaux et des patins spéciaux pour zones de freinage carbone, d'autre part on constate que les jantes carbone chauffent trop lors des freinages  en descente et feraient exploser les chambres à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on peut aussi faire exploser ces chambres sur des jantes alu! Ca m'est arrivé une fois, la cause ? Un pneu bcp trop usé avec lequel j'avais crevé une semaine auparavant et des freinages bcp trop appuyés et longs, sur une route de montagne à fort pourcentage, je me demande encore comment j'ai fait pour rentrer à vélo, car la tringle ètait bien abîmée! Pour la chambre je crois bien que c'était une latex, cet événement remontant à plus de 20 ans et je ne sais pas si les butyls existaient à cette époque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gregory, 

Je roule en conti gp 4000 s, veloflex carbone, et mavic yksyon.

Pour remplacer mes 4000 S, j'ai pris les Attack et Force, car il y avait une super promo sur un site "Bik.....r".

J'ai regardé les poids, 190 grs avant et 200 arrière, avec un renfort anti crevaison.

J'ai ressenti un meilleur confort, une meilleure souplesse, un meilleur rendement que les 4000 s.

2500 kms et pas encore de crevaison.

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour

je les utilise en course pour jeune 15-16 ans 

j'utilise les 4season conti sur mes roues d'entrainement/pluie (ndlr campa kahmsin) et lorsque je remet mes easton ea90 aero equipé attack/force je n'ai qu'une chose a dire 

 

fantastique! il sont tres confortable et agreable 

en courbe jamais rien eu a dire! aucune chute dans des virage et dieu sait qu'on les passe vite en course! 

 

rendement impecable! le pneu avant ne fait qu'un avec ma jante easton! jamais fait attention a l'arriere mais l'effet une piece est moins prononcer du a ses 24mm...

voila 

madio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier force a durer entre 4000 et 6000 km. je l'ai retirer par précaution pas envie de crever en course mais je pense le terminer sur mon rouleau

l'attack je l'ai toujours ;) j'ai réussi a recommander un force uniquement il n'y a pas longtemps!

mon attack doit avoir 5000km bien fait je sais plus trop dire

 

j'avais des 4000s > je les ai trouve "banals" .. sous pluie ça passe encore route sèche moyen...

 

mes attack et force je serai plus m'en passer je vais recommander une paire surtout que les A/F 2 sont sortit !

 

 

effet une pièce je veux dire que après ma bande de freinage le pneu continue sur le même niveau

il n'y a pas de différence de niveau entre mon pneu et ma jante je trouve joli et ça doit être aéro je présume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...