Aller au contenu

Jeu ksyrium sl


Eric FENICE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je bouge latéralement ma roue arrière (en place sur le vélo), j' ai un jeu assez important et même un petit clac. J'ai donc resserré le moyeu avec la clé spéciale mavic et rien n'y fait. Même serré à fond, le jeu ne disparait pas...

Pour info, cette roue a un an et environ 5000km.

Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci par avance.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai de la casse car je roule avec et la roue tourne bien sans bruit suspect. Je me suis rendu compte du jeu par hasard en bougeant la roue latéralement.

Concernant le serrage de la roue aucun doute la dessus et le serrage du moyeu je le serre je pense dans le bon sens à moins que ce soit un pas inversé ???

Ces roues ont été achetées par internet et je pense que je vais contacter le vendeur pour éventuellement faire marcher la garantie qui je crois est de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ... De toute façon la clès mavic en plastique ne permet pas un serrage fort. Si tu la correctement serré ainsi que l'attaché rapide et qu'il y a un jeu avec un bruit ==> retour sav.

 

Tu as une garantie de 2 ans sur tes roues mavic

 

C'est le problème quand tu achete par internet le sav c'est la galere .... En tout cas j'ai les ksyrium sl depuis 3 ans , aucun problème mise a part les rayons de la roue arrriere qui craquaient un peu.... Dans l'ensemble mavic est quand une marque super fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...