Aller au contenu

Achat cadre carbone


Jean HONHON
 Share

Messages recommandés

Suite à la casse de mon cadre alu, j'ai fait des recherche et j'ai trouvé un fabriquant de cadre et autres pièces carbone en chine. J'ai fait faire un cadre full en taille 21",

avec 3 pattes de dérailleur, le jeux de direction, le serrage de selle, la livraison et les frais de douane le cadre me reviens à 623€ frais de commission paypal inclus.

Ce fabriquant fait les cadres rigide pour scott, bmc, bianci, des pièces pour 3T etc.

Ceux qui veulent des infos Jean.honhon@live.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadre BMC est fabriqué à Taiwan ainsi que le Bianchi et le Scott et çà ce n'est pas des chinoiseries.
Il semble que tu as gobet les belles paroles de tes chinois et que ta formidable fausse belle affaire te coûte tout de même 623euros. Tu n'as aucune garantie, aucune sécurité sur la fiabilité du cadre et peut être qu'a 70 km/h en descente tu te mangera le jambon.
En général le fabriquant offre un casque à l'achat d'un tel cadre, si le casque n'est pas compris alors il y double arnaque. 😃

Bon courage quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tun te trompe lourdement si tu vas sur le site de ce fabriquant tu verras les photos des cadres bmc et scott, le cadre est garanti 2 ans si tu arrive à trouver un cadre carbone à 623€ dis moi ou et ârrete de raconter n'importre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...