Aller au contenu

Jalabert rattrapé par son passé...


François BABEN
 Share

Messages recommandés

Faut arrêter les conneries, la génération 98 est maudite et on le sait tous, pour Jaja, c'est dommage qu'il ne soit plus consultant cette année .

Ils vont bientôt exhumer Fignon pour des analyses ADN au cas ou ils trouveraient quelque chose, c'est du grand n'importe quoi.

Les sénateurs feraient bien  de s'occuper de problèmes plus urgent pour la France au lieu de brasser la merde vieille de 15 ans.

En attendant les retraites vont diminuer, les nombres d'annuités vont être porté progressivement à 44 ans de cotisations et c'est autrement plus important qu'une prise d'EPO en 98 non !!!. 

La France marche sur la tète et s'enfonce inexorablement dans le déclin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je rajouterai qu'une seule chose, c'est vraiment minable de la part d'un journal comme L'Equipe de balancer çà juste avant le TDF.......

Résultat: Jaja ne sera pas commentateur!!!! Pour moi , un grand vide.

Dommage que le papier d'impression de ce torchon ne soit pas plus doux au toucher, car sa place est ds les Wc!!!!

Je suis triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela ?

Il suffit de demandez au milieu du tennis, du rugby ce qu'il pense de la commission et de ces travaux.

Les auditions ont mis le feu dans ces milieux. Des menaces ont été émises envers des personnes auditionnées.

Quand on ne veut pas savoir on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAJA avait une position plus qu'ambiguë,voire  intenable envers le dopage---------en quelque sorte "le cul entre 2 chaises".Ca n'est pas un scoop,chez ONCE le dopage existait bien--------------la méthode de l'EQUIPE est discutable,pourquoi juste avant le 100ième tour--------------les hautes instances du cyclisme ont failli sur le sujet du dopage,cette affaire en est la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ouvre la page 'LE MONDE' et je tape 'CYCLISME'et je lis DOPAGE,DOPAGE,DOPAGE,DOPAGE et encore dopage.

Incroyable cet acharnement à nous informer.

Une pro-tour ,une ufo,une cylo une 1,2,3,ect c'est simplement génial.

Je laisse la dope à la police et à la justice, chacun son job. 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>c'est qui le minable ,celui qui triche ou celui qui révéle celui qui triche ?

Oui c'est celui qui triche. Ton gamin fait une connerie, tu le punis 15 ans après toi?

Il est ou le journalisme là?? Le vrai journaliste c'est celui qui a ouvert sa gu..le en 98. C'est courageux de balancer ça à 1 semaine du tour en 2013, bouh que c'est courageux! Ils scient juste un peu plus la branche sur laquelle ils ont leur popotin posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grand coup de gueule : Si ASO, UCI, FFC...tous les journalistes sportifs... enfin les initiés  😇 tombent à chaque fois de "l'arbre", il faut qu'ils changent de métier ! Je suis le cyclisme depuis 1964, ma 1ère course c'était "Le circuit de l'Aulne" à Châteaulin et déjà il y avait du "fort" dans le bidon comme disait les anciens. Qu'on cherche...qu'on trouve...qu'on sanctionne au cas par cas, point barre. Affaire "LANDIS"...On attend l'arrivée des Champs pour ne pas gâter le final....puis on trouve !  Affaire CONTADOR...on attends, puis quelques mois après la fête...on trouve ! AMSTRONG on attend que tout le monde se remplisse les poches pendant 7 ans...En fin de carrière on trouve !. C'est d'une hypocrisie totale de la part des sponsors, organisateurs, patrons, des labos..."ILS" font partie des groupes dirigeants (Ex : Le blaireau). Pour les autres sports "RIEN" et RIEN DE RIEN ( si : amphét en athlétisme, cocaïne Hyppisme, hormones de croissance athlé, natation...) 🤐. Un prélévement en 1998 gros Boum en 2013, 3 jours avant le départ...Le Tour ferait-il des jaloux ? Des canards ne vendent plus assez de papier ?

Les hommes politiques s'amnistient, Les rentiers de l'étranger  🤑 sont invités à revenir en France sans taxe et tribunaux.... le dopé, le tricheur, il faudrait  l'écraser...le pendre....la guillotine... Je suis FORTEMENT CONTRE le dopage mais POUR les coursesPOUR le cyclisme, POUR le spectacle populaire du TOUR DE FRANCE. Dans cette affaire, après 15 ans c'est la volonté de nuire à une "INSTITUTION" à travers un homme qui aujourd'hui est plutôt sympa....Il fallait le punir AVANT.

C'est marrant, je parlais de pendaison, de guillotine...Pour un crime la prescription c'est 10 ans !!! 😲

Passeport biologique obligatoire dans tous les sports, prélévements systématiques des 10 premiers + 10 tirages au sort, etc...  OUI c'est possible si on le VEUT vraiment.

Excusez l'orthographe...je suis trop en colère.

Un amoureux du TOUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...