Aller au contenu

Jalabert rattrapé par son passé...


François BABEN
 Share

Messages recommandés

Ce soir on a vu un Jalabert pathétique sur france 2: toujours dans son mensonge  : on ne devient pas coureur de grands tours sans savoir ce que l'on prends; on ne va dans les équipes de Sainz ou Ris sans savoir ce que l'on recherche ; et tout ça pour gagner bcp d'argent.Surtout que Jalabert est un type intelligent: sa défense est vraiment pathétique ! Il a du oublier que lors de la vuelta 1995 il se levait la nuit pour faire circuler son sang suite à la prise d'EPO.

Jalabert et Armstrong c'est le même type de bonhomme .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateur, avant les années EPO, il n'était tout de même pas si mauvais que cela. j'ai en mémoire le Ruban 1992, où avec Bobrik, il m'avait laissé une belle impression.

Donc, même si je le disais avec un soupçon d'ironie, on ne se refait pas, je pense qu'il n'aurait pas été loin du podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Et je l'entendais sur France2 tout à l'heure au JT disant qu'il ne s'avait pas ce qu'on lui donnait ou injectait !....Il faisait confiance dit il.....🙄 Comment se foutre de nous en direct..... Virenque tenait le même discourt il y a quelques années pour ensuite finalement tout avouer. Effectivement c'est trés triste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je trouve çà minable de la part du journal de le balancer juste avant le Tour......juste pour vendre du papier."

Je rêve... J'hallucine... Je dois être sous acide... Tu penses que des gens qui ne sont pas lecteurs habituels de ce journal achètent L'Equipe parce que ce journal sort une info (je n'ose pas dire un scoop tellement personne ne le savait...) ? Non, mais allô !!

Et tu penses que L'Equipe le fait exprès parce que c'est concomitant du TdF, qui est organisé par ASO, à qui appartient L'Equipe aussi ??

Il disait quoi Audiard père, sur ceux qui osent tout, déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je dis qu'on lache la grappe à Jaja ce truc tombe comme par hasard avant le debut du 100eme tour cette bande de c...n'ont qu'une idée en tete pourir ce centenaire......"

Mais oui, bien sûr, ce sont les journalistes qui prennent de l'EPO, pas les cyclistes, et c'est à cause d'eux que les cyclistes se dopent.

Les responsables de ce merdier, c'est Jalabert (pour l'affaire concernée) et les cyclistes tricheurs. Pas les journalistes.

Quant à ton centenaire, prépare-toi à pleurer : c'est l'AFLD qui fait les contrôles et gendarmes/policiers/douanes ont eux aussi particulièrement préparé leur affaire... Comme disait Whippet, l'été va être very hot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les rentiers de l'étranger   sont invités à revenir en France sans taxe et tribunaux...."

T'es mal informé, ou alors aveuglé par ton "tous pourris" : 15% de pénalité en dessous du seuil déterminé, 30% au-delà. Et jusqu'à la date butoir. Celle-ci échue, ça sera les pénalités prévues par la loi, ainsi que les peines idoines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce le rôle d'un média de divulguer de telles infos ????"

Là, je suis curieux... Un journal sportif ne doit pas publier d'infos sur le dopage d'un sportif particulièrement connu ?

J'ai juste, c'est bien ce qu'il fallait comprendre ?

 

"C'est comparable à une violation du secret de l'instruction !"

Encore mieux... Une commission publique secrète (l'entretien n'a pas eu lieu à huis-clos)... Concept intéressant... Pour ta gouverne, ce n'est pas une instruction judiciaire mais une enquête parlementaire. De plus, les parlementaires n'ont pas un mandat judiciaire mais législatif. La séparation des pouvoirs, ça te dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus triste dans cette histoire, c'est la défense de Jalabert.
A une époque ou les langues se délient, ou toute le monde sait que l'ensemble du peloton des annees 90 étaient dopées, il aurait mieux fait de dire la vérité a la commission d'enquete et faire son méa culpa.
Surtout qu'il pouvait comparaitre sous le régime du secret ce qu'à fait Virenque

Je suis sur qu'en jouant le jeu, son nom ne serait pas sorti. Car l'objectif de la commission n'est pas de régler des comptes, de sanctionner les sportifs mais de comprendre comment le dopage fonctionne pour préconiser des moyens de lutte

Son audition a du en agacer plusieurs

En coopérant, il serait resté crédible comme consultant TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...