Aller au contenu

Etape du Tour


Eric CHEFDEVILLE
 Share

Messages recommandés

selon toi quelle est la différence entre une patate et un mec qui sait rouler en peloton ? juste avoir l'habitude de rouler en peloton ? aller vite ou lentement ???

moi suis dans le 12eme sas, pas l'habitude de rouler en peloton mais ça m'arrive de temps en temps, et j'essai de faire attention aux autres, je communique sur les dangers, je fais gaffe devant, sur les coté, et derrière si besoin... alors suis je une patate ???

bon EDT à tous,

ps : il va faire chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre mal mes paroles.

Celà n'a rien avoir avec le fait d'aller vite ou lentement.

Je vois ça d'ici:  le écarts sans regarder, le mec qui se rabat direct devant toi parce qu'il y a un rétrécissement, les 4 potes de front qui t'empechent de doubler, le mec pas à l'aise en peloton et qui se laisse descendre (sisi c'est comme ça), le gars qui se fout en danseuse toute les 30 secondes et qui utilise la moitié de la chaussée.

Alors après, faut pas vous vexer, ni vous formaliser.

Encore ce dimanche en course, le même mec (toujours en train de gueuler) a presque provoquer 2 chutes.  Bha lui savait pas rouler en peloton.

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justifié mes paroles car tu n'es pas le seul à avoir mal pris mes mots.

Je ne voulais évidement viser personne et en aucun cas je ne me prend pour un cador.

Gardez-en pour la dernière montée.  Le Semnoz même court est dur.

Bonne route à tous dans ce paysage idyllique qu'est la vue sur le Lac d'Annecy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Pas tout a fait, mais je ne sais vraiment pas sur quel critere ils se sont basés.tout est relatif dans les resultats ( date , classement......).mes derniers resultats datent de 3ans.

j'en connais clairement quelques uns qui se sont fait pistonner , et sont dans le 1er SAS.C'est de bonne guerre, ici on est le fief de Mavic et Salomon.😉

 

a contrarion j'ai un pote qui regrette de ne pas avoir mis de reference puisqu'il part dans l'avant dernier SAS.

Mes ambitions personnelles si on peut parler ainsi sont carrement revus a la baisse pour cause personnelle.

 

 

Bonne étape a toi aussi.....et fais toi plaisir car c'est le principal😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reconnu deux fois l'étape et je confirme que le Semnoz est une tuerie, surtout s'il fait chaud !!!

Enfin, on va pas se plaindre, depuis le temps qu'on attendait le soleil ! Mes deux dernières EDT ont démarré sous la pluie, enfin un super temps pour cette EDT dans les Bauges :-)

Bon courage à tous et rendez-vous à Annecy :-)

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...