Aller au contenu

L'ariégeoise CR


Patrick RICARD
 Share

Messages recommandés

Salut Forence,

J'ai un peu hésité car je relativise la performance ; mais comme tu avais relevé dans le CR, ne rien dire était pire. Et finalement, bien que je m'en défende, je suis un peu comme les autres : fier d'elle.

BAC S avec Mention Très bien, avec 17,42 de moyenne. Passe sur les 17 en math et en sciences et vie et vie de la terre, mais 20 en philo ! Maintenant, c'est la FAC de médecine et ça va être une autre paire de manche !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François,

Dire que je m'inquiétais sur mon devenir parce que j'avais mangé des lasagnes et jusqu'à l'overdose ! Il semble que d'un avis unanime, le Col de Pradel est interminable.

Les crampes, c'est vraiment frustrant, car ça t'empêche vraiment d'exploiter le potentiel. Jadis, je ne savais même pas ce que ça voulait dire.

Sinon, il est très chouette ce CR.

Et merci à toi et à Florence pour la bachelière. 

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florence,

Merci pour elle.

Si comme je l'espère elle devient médecin, il ne lui reste plus qu'à trouver le moyen de trouver le moyen de trouver un truc (naturel bien sûr !) pour permettre à son père de participer à l'Ariégoise à 70 ans ! Je plaisante bien entendu.

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vainqueur de la Mountagnole, Pavel Sivakov, vient d'être déclassé à la suite de plaintes de nombreux concurrents. Motif, pas l'âge légal : il n'a pas 16 ans révolu effectivement, et n'avait donc pas le droit de prendre le départ.

Quelle honte, se faire taper par un cadet... Y en a qui n'ont pas supporté !!

Bizarre, moi ça m'arrive tous les mercredi et j'en suis pas mort pour autant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas sensé envoyer une photocopie de sa licence quand on s'inscrit ?

L'age ne figure pas sur la licence ?

Le réglement c'est le réglement. Après c'était à l'organisateur de vérifier son age et d'autoriser (ou non) sa participation.

Dans une société de plus en plus réglementée je suis surpris que cela n'est pas été fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si Coutinho s'est plaint. Pas de procès d'intention. La plupart des plaintes viennent d'autres cadets ayant râlé que lui ait pu faire la Mountagnole et qu'eux aient été cantonnés à la Passajade.

Il est normal du point du vue réglementaire qu'il soit déclassé, mais je trouve que l'organisation a failli sur le coup : pour les mineurs, il faut une autorisation parentale et il a dû comme tout le monde envoyer sa licence. Ca veut dire que l'organisation n'a strictement rien vérifié, et surtout pas la licence.

Ce qui me fait rire, c'est que ça arrive maintenant : quand j'ai vu le classement à l'arrivée, je me suis dit "Mais il n'avait pas le droit de participer ! Ou alors je me trompe il vient d'avoir 17 ans...".

Bon après, c'est complètement anecdotique par rapport au reste de la cyclo.

Ah si !! Je gagne une place !!!  YYYYEEEEEeeeeessssssSSSSSS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision, en fait le 1er de la montagnole est bien cadet et avait fourni un faux document à l'organisation lors de l'inscription !

il a contacté ces jours-ci l'organisation pour s'excuser de cette fraude .

donc déclassement normal !

la seule chose c'est qu'il ne se rend pas compte du risque qu'il prend en trichant comme celà; au niveau assurances il n'aura aucune couverture et s'il y a problème sur lui, comme sur une autre personne qu'il peut faire tomber !

et là l'organisation ne pourra rien faire !

donc pas un bon exemple à suivre et que dire des parents qui approuvent et qui autorisent cette attitude !

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...