Aller au contenu

Bravo NICOLAS ROUX, t'es le meilleur :)


Bernard MOREAU
 Share

Messages recommandés

Oui joachim!J'ai eu l'occasion de terminer l'étape en 6H38 et je t'assure que ce fut compliqué;Bien sur un monde nous sépare des pros,mais ce qui est génial c'est qu'on est tous "pros"le temps d'une journée!!!Comparons ce qui est comparable,et restons attachés à ce qui nous habite(comme les pros)l'amour du vélo.(sinon si t'es dispo le 7 septembre y a la Robin dans le 44)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, c'est parce qu'il le dit qu'il a raison. Il en sait rien non plus. Ayons un peu plus d'optimisme quand même, même si les perfs de certains ne nous inspirent pas confiance...

Son expérience date de plus de 15 ans...  J'ose espérer que ça a bien changé, pour les meilleurs aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura le droit de la ramener quand il y aura aussi des contrôles systèmatiques à l'arrivée des cyclosportives 

Bizarre ta logique, et le fait qu'il soit licencié FFC 1ère catégorie et donc susceptible d'être fréquemment contrôlé ...?

Par contre, si ton droit d'intervenir sur les forums velo101 se limitait aux sujets que tu connais le site serait plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...