Aller au contenu

Avec quel vélo roulez vous ?


Patrick VANDAMME
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour moi VIPER VERBIER groupe complet Ultegra Glossy Grey compact 50x34, 12x25 avec pour l'instant des roues Mavic Aksium.

Vélo léger, excellente relance dans les côtes, confortable grâce aux Aksium et bientôt encore plus nerveux car j'économise pour me faire plaisir sur les roues! tout ça pour environ 2000€

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un félino limited de BASE équipé en shimano 105, compact 50/34,roues Mavic ksyrium élite,pneus Mavic,cassette 11/28 pour un usage cyclotouriste, j'en suis très content, plus j'appuie sur les pédales plus il accélère... pour info c'est un cadre mixte alu, fourche et bases arrières carbone. je ne vous donne pas le prix car il n'est pas assez cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cadre full carbone Gianni Motta Ultimo < 1 Kg

Groupe Shimano Ultegra CS-6600 avec pédalier compact Shimano R700 50/34 et cassette Shimano 105 12/27 

Roues Fulcrum Racing 5 Evolution

Potence Ritchey WCS 4-Axis

Cintre ITM Sword Carbone

Tige de selle Selcof Carbone

Selle Italia Turbomatic Gel Flow

Pédales Look Keo Classic

Pneus Continental GP4000S

GPS Garmin Edge 500

Chaussures Sidi Genius 5 Pro Mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

TEK DOMANE 4.3 2013

 

Couleurs Matte Trek Charcoal/Matte Black Titanite

Cadre Carbone 400 Series OCLV, E2, BB90, compatible DuoTrap, IsoSpeed

 

Fourche Trek IsoSpeed carbone, E2

Géométrie du cadre Géométrie Endurance

Roues Moyeux en alliage avec jantes en alliage Bontrager Approved

Pneus Bontrager R1, 700x25c

Leviers Shimano 105 STI, 10 vitesses

Dérailleur avant Shimano 105

Dérailleur arrière Shimano 105

 

Pédalier Shimano R565, 50/34 (compact), Shimano R563, 50/39/30 (triple)

Cassette Shimano Tiagra 12-30, 10 vitesses

Selle Bontrager Affinity 1, rails en acier

Tige de Selle Bontrager Carbone, déport 20mm

Cintre Bontrager Race Blade VR-C, 31,8mm

Potence Bontrager Race Lite, 31,8mm, 7 degrés

Kit de Freinage Freins Shimano 105 avec manettes Shimano 105 STI

Guidoline Guidoline Gel Cork Bontrager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KTM Revelator Master 2012.

Groupe complet Shimano Ultegra.

Pédales Time Iclick carbone.

Ensemble cintre/potence Ritchey WCS.

Ensemble selle/tige de selle Italia Monolink.

Roues: -entrainement (et période hivernale) Mavic Ksyrium Elite/Michelin Lithion 2

           -cyclo (et période estivale) Mavic R-sys SLR avec la monte pneus Mavic.

 

Un très beau vélo (avis tout à objectif bien entendu  ), très efficace (plus que le bonhomme...) avec une très belle finition.

 

Bref j'aime mon vélo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colnago C40 HP B-stay

Mix campa chorus/record 11V

selle Italia Turbomatic Team Edition

tige de selle Colnago Carbonne

Potence Colnago Alu et cintre Deda Newton

Pedale Look Keo max

Roues Shamal Ultra Titanium ou Montage Artisanal moyeux Campa Record + jantes 32 rayons Open Pro Bleue

https://plus.google.com/photos/113269223880734417525/albums/5793535175297091361/5793536676495573794?%20target=%3Fbanner%3Dpwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour faire la comparaison avec mes 2 autres vélos , CKT 368 RS qui est confortable mais assez souple , mon KUOTA KRedo ULtra , qui lui est un vélo très rigide et pas confortable surtout sur les longues distances et en montagne, le Canyon est pour moi un compromis des 2

 

C'est vélo très nerveux , ce qui m'a le plus surpris c'est lorsque tu te mets en danseuse il part au quart de tour .

Le cadre est rigide mais il ne te pénalise pas lorsque tu es un peu fatigue

 

Mais le plus de ce vélo c'est 'son confort , tu ne ressent pas les imperfections de la route grace a sa 'tige de selle et sa fourche composées de fibres de basalte

En plus quelle geule ce vélo en noir mat

 

Voilà j'espère t'avoir donne envie d'acheter ce vélo

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

 

 

Moi je roule en Kuota kredo ultra, avec groupe Dura ace et roues campa Eurus 3G.

 

Pour moi ce vélo est super, on dirait qu’il ne finit jamais d’accélérer, il retranscrit immédiatement ce que tu lui demande,

 

Avant j’avais un Giant ORC3 carbone acheté aux USA (de Tahiti la Californie est toute proche),lors du changement, j’ai eu l'impression de passer d’une moto 4 temps à un cross deux temps tellement j’ai trouvé ce vélo dément.

En ce qui concerne le confort, rien de gênant en comparaison de la réactivité sur plat et en bosse, maintenant, je m’amuse à faire des sprints sur du 14% alors que avant je restais bloqué dans mes chaussures.

Alors pour finir, même si j’ai une petite expérience dans le domaine du vélo, je trouve ce vélo super et à 43 ans il est encore assez confort pour moi, ou alors je suis encore assez jeune pour rouler avec🆒.

Thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...