Aller au contenu

10 000 m de dénivelé


Michel JEAN
 Share

Messages recommandés

Salut Michel, bravo pour le défi ! Il faut une bonne dose de courage, et moi qui ai fait une Marmotte difficile le mois dernier, je mesure bien la difficulté de cette épreuve. Ça me fait plaisir de voir des cyclistes partager les mêmes envies que moi, car j'ai aussi en préparation une épreuve de ce type. Par contre, c'est l'incompréhension totale dans mon entourage ...

Un défi, ce n'est jamais pour rien, c'est toujours une victoire gratifiante et enrichissante de repousser ses limites, quel que soit son niveau. Le moyen qu'on emploie peut être plus ou moins significatif, mais peu importe. C'est juste un moyen. L'importance c'est la fin : aller au bout de son courage pour une victoire sur soi-même.

C'est ce que tu as fait, et encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  à tous

J'aime bien me donner des défis, l'an dernier c'était le douze cent, mais des défis réalisables, je suis a la retraite ( 63 ans) et j'ai toujours dit que ma priorité ce serait le vélo alors j'en profite, quelques problèmes avec mon épouse qui n'est pas d'accord, elle dit que j'en fais trop et s'inquiete ( environ 25 000 par an). Les gens autour ne comprennent pas toujours, certains disent que je suis fou surtout lorsque je pars pédaler l'hiver quand il neigeote, ils ne peuvent pas comprendre que pour moi c'est du plaisir.

Pour ce défi, j'avais 49x34 et 12x28 mais j'ai tout passé pratiquement sur le 26, les pentes n'étaient pas terrible. Je viens de m'inscrire a la Cycl'Aigoual sur l'UTMA je suis capable d'aller au bout mais les portes horaires me font un peu peur, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...