Aller au contenu

La Casartelli 2013


Georges MONTARIOL
 Share

Messages recommandés

ça oscille entre le pathétique et la farce cette histoire ! En tous cas, il existe un moyen tout simple Mr Salomon pour prouver votre éventuelle bonne foi : vous vous équipez en 2014 d'un compteur GPS, vous téléchargez les parcours sur Strava et là, plus de doute possible, on verra bien si la cyclo a été parcourue dans son intégralité !

...Ceci dit, il paraît, d'après un article sur le site de Guillaume Prébois, que certains cyclos doués en informatique vont jusqu'à bidouiller leurs perfs sur Strava ! Y a du pain sur la planche pour les psys !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci christophe  c est exactement ce que je veux faire. cette annee j ai un garmin edge 800 qui colle assez bien avec le terrain et qui me permet de bien me situer et me positionner par rapport auxparametres de competition..mais il n est pas performant a 100 pour cent quoique il me permet de temoigner surles parcours en temps et en kilometrage. cest sur que l an prochain je vais m equiper le plus completement possible meme si le prix est eleve     quand au bidouillage informatique ce n est pas moi qui vais le pratiquer jesuis nul...si tu me le permets je recontactarais pour le bon choix  fran cois baben est aussi tres pointu sur le materiel    merci encore a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bon, mais admettons...

Mais sérieusement, vous allez réellement voir un avocat pour çà ?!?

Parce que, ne le prenez pas mal, mais si c'est vrai, je pense que c'est de l'argent foutu en l'air... On pourrait même penser que votre avocat doit être bien content d'avoir trouvé quelqu'un d'accord pour lui filer du fric pour des conneries pareilles. 

Quant aux prétendues autorités judiciaires, elles doivent bien se marrer quand elles voient se présenter un "dossier" comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est drôle! Ce Monsieur est un pédaleur particulièrement discret. Si la polémique n'avait lieu que sur une course, on pourrait toujours lui laisser le bénéfice du doute. Mais les faits se reproduisent sur plusieurs saisons, plusieurs cyclos différentes, avec les coureurs différents et ne se connaissant pas, qui témoignent de la même chose: "d’où il sort? on ne l'a pas vu de la course."

Je pense néanmoins que cela ne sert à rien d'échanger avec lui. On est sur un cas pathologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est drole dominique.  je dois etre un peu associal car c est vrai que ca me barbe de faire du cinema en ecoutant les gars qui refont leur course qui se gargarisent de leurs exploits ..ect..lors des attentes ou lors des repas precedent les remises de prix.on fait son epreuve et puis c est tout..elle se passe bien tant mieux. elle se passe mal tant pis..a tel point que je pars souvent sans prendre mes prix cela m emmerde..tous les gars du coin qui me cotoient peuvent vous le confirmer. par contre sur le velo c est total...differ..tout en me faisant oublier je suis quand meme la dans des moments cruciaux ou cela se joue dans les courses.  je dispute par saison environ20 courses ufolep. -sans aucunes polemiques- et environ 20 cyclos dont 4 ou 5 posent polemiques..pourquoi..je vous laisse le choix...seulement les classements sont mantenus grace au chronometrage elect..donc cela pose question ne trouvez vous pas..j ai meme eu droit ades tentatives de declass...de la part de certains %@!? curents...a 3 ou 4 reprises...cela s appelle comment..si mon comportement parait associal et donc suspect aux yeux de certains alors j assume ma pathologie et ne la changerais pas  bien a vous dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'enfin aller en justice pour des C.......S pareils c'est encombrer inutilement les tribunaux.

Cela ne devrait pas exister et à la limite sanctionnè par la loi.

 

Il y a autre chose à faire dans les tribunaux. Parole de contribuable qui en lisant les péripéties de certains commence à voir rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que tu peux te rassurer, c'est le genre de plainte qui doit être classée sans suite dans 99% des cas (si jamais elle est déposée).

Pas pour rien que l'avocat (qui est le seul bénéficiaire de ce genre de bêtise) de MS a envoyé à Guillaume Robert une "mise en demeure de retirer son article". Ca lui permet de garder un client en lui montrant qu'il agit, sans se déjuger auprès d'un tribunal. S'il avait eu la moindre chance de gagner un procès, j'imagine qu'il l'aurait intenté.

Un avocat n'a strictement aucun pouvoir coercitif ou régalien, et certainement pas celui de mettre en demeure quiconque de quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jean   tu as tout a fait raison cela devient absurde quand on voit les cas qui y sont traites completements dramatiques.    pour ma part je mets fin a ce blog   on l a bien anime  on a bien rigole on a bien fait voir jusqu ou on pouvait aller dans nos %@!?....ies    la saison se terminant j espere que tout le monde y a pris son plaisir     pour ma part je suis encore sur la breche jusqu au 26/10 car ayant decroche le titre de champion de france de ma categorie proffessionnelle--tres connue--des masters 2**les  plus vieux**et pastdans un paquet bonux....ill y a15 jours les deux 1ers sont designes pour aller aux cham. du monde le 26      va t on se voir sur les cyclos en 2014 rien n est moins sur..      soit je rejoins un des deux teams qui m ont approche et c est les entrainements a n en plus finir avec les contraintes qui vont avec et les critiques et les suspictions car s il y a des resultats systhematiquement ce ne sera pas accepte par certains n acceptant pas d etre de vances par une personne pouvant etre leur pere . soit je ne ferais que des randonnees et quelques coursettes ufolep quoique  cette categorie commence a etre polluee aussi avec l aval hippocrite de certains clubs.   decision cet hiver    je vous souhaite a tous de passer un tres bon hiver et de tres bonnes fetes   et participerais de temps en temps a votre blog si vous me le permettez.  cordialement quand meme a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...