Aller au contenu

Etape du tour 2014 luchon pla d'adet?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Oui, mon père a un appartement à St Lary Soulan...je connais le coin comme ma poche ;-) J'ai monté plusieurs fois vers Cap de Long, Auber, Aumar...c clair, c'est magnifique là haut !!! Avec tous les lacets de la route des lacs, mais chut...faut pas trop l'ébruiter ;-) en plus il serait vraiment délicat de faire monter la caravane du TDF là-haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Openrunner y a déjà plein de versions différentes.

On peut imaginer la version la plus courte : Luchon, Siradan, Mauléon puis Balès, Azet et Pla d'Adet.

La version avec Aspin et Hourquette, qui peut ou non passer par l'Azet.

Et avant le Balès on peut imaginer avec ou sans le Menté, avec ou sans les Ares.

Ca va nous faire phosphorer longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais entendu parler que le départ et l'arrivée serait à Saint-Lary.

On sait également que le Tourmalet sera monté côté Barèges confirmé par Prudhomme lui-même en juillet dernier et encore lors de l'arrivée de la Vuelta à Peyragudes où il était présent. Est ce que ce sera sur cette étape ou sur une autre? On parle aussi de 2 montées du Tourmalet sur 2 étapes, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a également la rumeur d'une étape Pau-Hautacam (avec possible: Tourmalet, Soulor, Spandelles et Hautacam) et celle-ci me semble plus adaptée à une EDT. Niveau logistique (pour ASO et les participants), ce serait plus simple qu'un Luchon - Pla d'Adet.

Maintenant, ré-éditer les 10000 participants de l'an dernier, ça me semble difficile. Mais bon, les parcours en boucle, ça ne fait pas rêver tout de même, c'est trop proche d'une cyclo "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...