Aller au contenu

Etape du tour 2014 luchon pla d'adet?


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Fred, oui j'ai vu du 36,7 de moyenne impressionnant !!!

Je l'ai vu débouler ds mon groupe à 10 bornes de l'arrivée (ds la plaine)et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire .......mais il m'a répondu qu'il était sur le petit circuit....je ne sais pas quoi te répondre, moi je n'ai rien vu !

Bravo à toi pour ta perf.

Amicalement.

émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le parcours se prête bien au petit jeu des raccourcis.

Il n'y a qu'à attendre au coin d'un bois que le premier groupe du petit parcours passe à Orignac pour se mêler à un groupe du grand parcours et finir avec eux dans les roues.

Ainsi il est classé 7 ème! Facile! Et à lui la coupe de la catégorie!

Pauvre homme🙄

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tapis de contrôle en haut de chaque col l'affaire serait réglée (vu récemment en Italie, à Trento)... en plus ça donne des temps/classements intermédiaires, toujours intéressants :-)

Vu qu'il y a toujours un ravito sur les sommets cela ne mobiliserait pas plus de bénévoles je pense, et au moins pas de contestation possible à l'arrivée (à part la puce qui déconne, mais là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Parfois la précipitation fait dire des bêtises... Tu es donc excusé d'avance, tellement il est tentant de participer à une discussion sans avoir écouté les autres intervenants... Relis mes messages, ainsi que ceux des autres, et tu verras pour quels critères Pau et Tarbes ont été sciemment écartées. Pour Lourdes, j'ai déjà précédemment reconnu ma demi-erreur (là encore relis les messages). Par ailleurs, un peu de connaissances géographiques concernant Annecy ne sont pas inutiles non plus.

Sportivement, François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

emile  tombe par hasard sur ton commentaire.   j ai deboule sur votre groupe en haut de la bosse que j ai montee sur le 52  17 et non sur la plaine...tu le sais bien...ceci pour eviter toute explication tendencieuse...devenu champion de france de ma categorie proffessionelle  65 kms  1 h 39 mns 28 sec. alors inutile de trouver la m  oyenne de 36.7 sur les 70 kms de la tarbaise impressionante......pour l arriegeoise tu sais bien que j y etais engage avec un dossard prioritaire en plus  je n en ai pas ete exclu puisque c est moi qui m en suis desengage quand j ai decouvert  les blogs et les articles de mes bons amis..dont acte..pour l avenir cela sera simple j aurais a dispo. mes circuits  reels .   a+    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre fred...tu es vraiment la vedette depuis que tu es intervenu..a defaut d autre chose..il faudra que tu fournisse les preuves de ce que tu as avance  ....car difficile de se cac..her dans un endroit quand on ne connait pas le secteur..comme tu semblait le connaitre toi.et que fais tu du chronometrage electronique..aquoi il sert selon toi..a t il decele des anomalies.je ne sais pas si le resultat judiciaire sera a la hauteur de l en jeu mais je ne le crois pas avec toi. il me tarde de faire ta connaissance pour savoir a quoi tu ressembles  a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emile  pas de quoi se prendre la tete surtout a mon age ..c est simplement un bon moment de velo.  effectivement tortigue etait au meme championnat mais + jeune avec + de kms.  je ne connais pas son temps reel tu le lui demande ansi que son avis sur le circuit mais vu le nombre d arrivants et les ecarts....dans ttes les categories...pas de la tarte..etais tu a la ladagnous hier...il parait que c etait tres sympha.   je n ai pas pu y aller mais j irai a la fredigo dimanche.   a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le sujet des etapes du TDF.... la depeche du midi de ce jour livresa version!!! Carcassonne-Luchon le 22 juillet sans sequense Ariegeoise ... le Portet d'aspet, les Ares et le port de Bales

St-Gaudens -pla d'Adet Le tour revient en arriere pour aller chercher le Portillon, puis Peyresourde, Azet et Pla d'Adet

Pau-Hautacam. C'est pas tres expliqué, on ne parle que duTourmalet pour finir au Hautacam!!!  Dont, ils feraient un bel episode de plat cejour là!! Néanmoins, c'est la derniere ascension du prochain TDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, sans spandelles!! Je le presentais, pour ne pas dire prédit!! On peut y faire passer une coursemoins importante, genre "Route du sud", maispas le veritable Barnum qu'est devenu le TDF!!!  Trop, bien trop de vehicules, trop de spectateurs, sur une petite route utilisée au depart par les chasseurs....!!

L'article parle que la Vuelta pourrait l'emprunter, beaucoup moins de vehicules et de.... spectateurs!!! Il y a quelques français qui iraient sans doute, mais "leger"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...