Aller au contenu

Cadre canyon ultimate al 9.0


Sébastien PECH
 Share

Messages recommandés

Et allons y dans la généralisation !

Pour ta gouverne les magasins Culture Vélo sont des indépendants, d'ailleurs de nombreux vélocistes ''historiques'' ont cette enseigne (idem pour d'autres enseignes nationales). Du coup, il y en a des bons et des mauvais.

Concernant les rémunérations, penses-tu que les salaires sont différents entre un magasin sous enseigne et un vélociste indépendant ? D'ailleurs parce que l'on est rémunéré au SMIC on fait un mauvais boulot ?

Sébastien à la possibilité de choisir un magasin avec un vrai conseil qui lui convient....

Sportivement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu t'embetes avec Canyon, tu veux acheter un prix

Vas sur le boncoincoin, tapes vélo avec comme critère prix maxi et choisi celui qui te plait le plus.

En fait, pour dans ton cas (celui qui sait tout mais qui n'y connait rien), soit tu fais un chèque mini a qui te vends un vélo ou alors tu fais un chèque un peu plus consequent a celui qui te vends ton vélo.

 

Fais gaffe quand même, un vélo pas cher mais pas adapté a toi, dans 3 mois il faudra le changer.

Regardes sur Tr.c- V..o les prix d'occases des vélos de 3 mois marques VPC, tu vas regretté amerement TON beau vélo.

Je ne veux pas dire que Canyon ou autres marques ne sont pas bonnes, mais il faut etre un client conscient de son anatomie et de ses besoins, egalement etre capable de faire un minimum d'entretien et de mécanique sur son vélo.

Est-ce ton cas, a toi la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant "celui qui sait tout mais qui n'y connait rien" il est justement là pour demander conseil et se présente clairement comme novice dés le départ sans vouloir péter plus haut que son cul...

Si certain on des budgets illimités je suis vraiment content pour eux.. Moi j'ai un budget à respecter au mieux et avec ce budget j'essai d'avoir ce qui se fait de mieux.

J'ai eu l'occasion d'acheter chez un vélociste et ben j'en suis vite revenu (certe y'en a certainement de trés bon mais malheureusement j'ai pas eu de chance).

Concernant l'entretien et la mécanique je ne vois pas grande différence mis à part une révision gratuite chez le vélociste qui est forcément plus facile que de renvoyer son vélo... aprés il suffit d'aligner un billet et le vélociste répare que ce soit VPC où pas donc je ne vois pas trop où est le problème.

Sur ces belles paroles..... en tout cas merci à ceux qui participent m'apportent leur aide dans mon choix...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...