Aller au contenu

1 km autour de chez vous


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Tu me forces à vérifier alors QUE CE N'EST PAS MON PROBLèME MAIS LE TIEN .

Je lis ceci

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/pourquoi-le-velo-n-est-pas-autorise-par-le-gouvernement-997163

avec cette phrase qui donc, si je t'en crois n'a pas de sens :

Ainsi, la pratique du vélo ne rentre pas dans les règles en vigueur durant cette période, puisque les coureurs ne doivent pas dépasser à un rayon de 2 km autour de chez soi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je fais le %@!? ,je part dans une zone industrielle faire des tours ,le psyg m'arrête et me stipule que le vélo est strictement interdit, mais que la cap est autorisé !!!

Et hier je vais chercher ma baguette, me fait arrêter par la gendarmerie ( en bleue, car le psyg est en noir lol!!)et eux me disent qu'on peut faire 1 h de vélo à 1km de chez soi!!

Conclusion waitt ans sée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu pourrais demander au proprio de cette zone industrielle de te la louer 1 h par jour, ça deviendrait un espace privé."

Suggestion dictée par un très bon pif ...

Je me suis rendu sur place pour "approcher" le proprio ki est un mariole fini, toujours à l'affût d'un bon plan.

Etant mandaté par V. Lavenu et M. Madiot (la "pige" est très korrekte), j'ai suggéré au typ (le proprio donc, tu suis ?) de proposer un bail dont le montant serait de 600,00 €/jour. Le proprio est monté sur ses grands chevaux, a couiné en prétendant qu'il avait reçu des propositions à 1 000,00 balles, arguant qu'il devrait être présent tous les jours alors qu'il habite à 42 kms ... bref, la discussion devenant merdique, j'ai menacé de me casser, il a alors rabattu à 700,00 €.

Au fait, Bernard, que viennent faire ici Lavenu et Madiot ? Evidan, mon kapitène : les "bénéficiaires" de ce bail seront R. Bardet et T. Pinot, coureurs connus et soucieux de pouvoir rouler un minimum, étant entendu que plusieurs équipiers viendront en alternance pour composer un peloton actif décidé à bosser.

Voilà, szalu, je pars en Ongry où la Coronamachin a été déclarée "persona non grata" et repoussée en République tchèque et Slovaquie à grands coups de pompe dans le derche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Belgique, CAP et velo autorisés le temps de la sortie du moment qu'on ne s'arrete pas pour flaner. Le sport est autorisé et même conseillé. Après, faut être un peu lucide et garder une distance pas trop éloignée du domicile. La situation géographique peu aider aussi car le départ doit se faire du domicile ainsi que le retour car interdit de prendre la voiture pour faire son sport. Plus facile à la campagne avec route désertes (mon cas) qu'en ville (n'est ce pas Franck). 

Attention, uniquement valable en BELGIQUE. Courage aux amis français 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé dire, Vincent, que c'est également valable à Oman, en Arabie Saoudite, au Nigéria, au Zimbabwé, à Monaco, au Lichtenstein et aux Iles Grenadine.

Et ça roule là-bas, selon mes exélantes sources, avec des paquets de billets de dollars qui dépassent de la poche arrière droite. Une bagarre a éclaté entre Nigérians et Saoudiens au cours d'une sortie, les seconds accusant les premiers de leur avoir subtilisé un paket de dollars iraniens et de francs suisses.

Un groupe de policiers chinois est intervenu pour régler le conflit de façon radicale : ils ont confisqué les ronds et se sont cassés, ils roulaient en BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû préciser que c'était pour le temps d'après....

Ce que je voulais dire, c'est que, pour une raison particulière, si tu veux prévoir un circuit en restant toujours à une certaine distance de chez toi, avec ce logiciel, tu peux tracer un cercle avec un rayon égal à la distance à ne pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...