FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • 10 ans déjà.. oui,mais ..

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 24/03/2019 15:23

Dans 3 mois exactement,sera célébré le 10e anniversaire de la mort de "The King of pop" Michael Jackson .. De partout à travers le monde de nombreuses cérémonies d'hommage seront certainement organisées .. 

Fan ou pas fan,comment avez vous ressenti les dernières "révélations" de la part des jeunes garçons qui aujourd'hui devenus adultes racontent leur relation qui les liait avec la star dans les années 90..? 

En ce qui me concerne,je les ai trouvé sincères dans leurs propos,qui n'étaient pas évident à raconter,étant donné les détails de cette intimité avec Michael Jackson ..

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 25/03/2019 09:13

Dans 3 mois exactement,sera célébré le 10e anniversaire de la mort de "The King of pop" Michael Jackson .. De partout à travers le monde de nombreuses cérémonies d'hommage seront certainement organisées .. 

Fan ou pas fan,comment avez vous ressenti les dernières "révélations" de la part des jeunes garçons qui aujourd'hui devenus adultes racontent leur relation qui les liait avec la star dans les années 90..? 

En ce qui me concerne,je les ai trouvé sincères dans leurs propos,qui n'étaient pas évident à raconter,étant donné les détails de cette intimité avec Michael Jackson ..

Je n'ai pas regardé l'émission sur M6, je trouve ces "victimes" bien opportunistes, quand ils étaient enfants en on "profité" pour se faire leur carrière, bien que ce soit leurs parents qui les mis dans la gueule du loup. Pour moi MJ était un pédophile mais qui avait une âme d'enfant, et comme tout pédophile n'a jamais vraiment développé sa sexualité...

Un criminel je ne pense pas. Des victimes je ne le pense pas non plus car pourquoi n'ont ils pas appuyé les témoignages des autres enfants qui ont porté plainte ? Pourquoi n'ont ils rien fait de son vivant ?

Je m'interroge sur opportunités, les intérêts et les raisons. En tous les cas régler ses comptes avec un mort qui ne peut se défendre je trouve ça mesquin. Ils n'ont pas de pitié pour les enfants de Mickaël..

envoyé le 25/03/2019 10:04

Je n'ai pas regardé l'émission sur M6, je trouve ces "victimes" bien opportunistes, quand ils étaient enfants en on "profité" pour se faire leur carrière, bien que ce soit leurs parents qui les mis dans la gueule du loup. Pour moi MJ était un pédophile mais qui avait une âme d'enfant, et comme tout pédophile n'a jamais vraiment développé sa sexualité...

Un criminel je ne pense pas. Des victimes je ne le pense pas non plus car pourquoi n'ont ils pas appuyé les témoignages des autres enfants qui ont porté plainte ? Pourquoi n'ont ils rien fait de son vivant ?

Je m'interroge sur opportunités, les intérêts et les raisons. En tous les cas régler ses comptes avec un mort qui ne peut se défendre je trouve ça mesquin. Ils n'ont pas de pitié pour les enfants de Mickaël..

Le documentaire diffusé sur M6,était très intéressant,toutes les explications ont été donné de la part de ces deux jeunes hommes qui étaient enfants à l"époque des faits,ils ont répondus à toutes les questions comme tu te poses et comme tout le monde s'est posé depuis presque 30 ans.... 

j'ai été assez stupéfait de tout ce qui a été dit et personnellement je crois à leur sincérité ..

envoyé le 25/03/2019 13:46

difficile pour nous, citoyens lambda, de se faire une opinion.

raisonnons en logique : 4 possibilités :

1) ces 2 adultes mentent maintenant en disant ce que MJ leur a fait subir

2) ces 2 adultes disent la verité, maintenant, en disant ce que MJ leur a fait subir

3) enfants ils mentaient en disant que MJ ne leur avait rien fait

4) enfants ils disaient la verité en disant que MJ ne leur avait rien fait

envoyé le 25/03/2019 15:16

difficile pour nous, citoyens lambda, de se faire une opinion.

raisonnons en logique : 4 possibilités :

1) ces 2 adultes mentent maintenant en disant ce que MJ leur a fait subir

2) ces 2 adultes disent la verité, maintenant, en disant ce que MJ leur a fait subir

3) enfants ils mentaient en disant que MJ ne leur avait rien fait

4) enfants ils disaient la verité en disant que MJ ne leur avait rien fait

Si tu as regardé et écouté leurs explications lors de ce documentaire qui dure plus de 2 heures,ils ont reconnus qu'ils mentaient à l'époque pour plusieurs raisons,  MJ leurs avait bien fait comprendre que tout cela devait rester secret,sinon lui et les enfants se seraient retrouvés en prison,même à leurs parents,ils se devaient de mentir .. et puis ensuite,il y avait des véritable passions amoureuses entre MJ et ces jeunes garçons et qui étaient réciproques..il n'y a jamais eu aucune violence,ni verbale,ni physique de la part de MJ..

il faut avoir vu le documentaire,pour bien comprendre les sentiments de ces jeunes hommes pour MJ,lorsqu'ils étaient enfants ..  .  

envoyé le 25/03/2019 15:42

S'ils dévoilent tout maintenant,c'est que tout cela était pour eux un secret beaucoup trop lourd à porter jusqu'à la fin de leurs jours,vis à vis de leur épouse et de leur entourage ....

envoyé le 25/03/2019 17:54

S'ils dévoilent tout maintenant,c'est que tout cela était pour eux un secret beaucoup trop lourd à porter jusqu'à la fin de leurs jours,vis à vis de leur épouse et de leur entourage ....

je ne connais pas l affaire ,mais un petit peu entendu en écho des commentaires (avocat) histoire vendu dans 330 pays avec les émoluments qui vont avec  demande d indemnisation de 1.5 mds de dollars , je ne sais pas pour eux , ce serait moi , peut être me contenterais je de faire reconnaitre les faits , pour soulager ma conscience ,par ailleurs  aucun objet , cassette vidéo  ou autres n 'a été découvertes ...pas le genre du pédophile cet exemple ,et si c 'était autre chose , après il n y a pas de fumée sans feu , mais cela ne m intéresse pas plus que ça ,des choses bien plus grave dans ce bas monde

envoyé le 26/03/2019 06:22

je ne connais pas l affaire ,mais un petit peu entendu en écho des commentaires (avocat) histoire vendu dans 330 pays avec les émoluments qui vont avec  demande d indemnisation de 1.5 mds de dollars , je ne sais pas pour eux , ce serait moi , peut être me contenterais je de faire reconnaitre les faits , pour soulager ma conscience ,par ailleurs  aucun objet , cassette vidéo  ou autres n 'a été découvertes ...pas le genre du pédophile cet exemple ,et si c 'était autre chose , après il n y a pas de fumée sans feu , mais cela ne m intéresse pas plus que ça ,des choses bien plus grave dans ce bas monde

Avant d'avoir vu le documentaire de M6;je pensais comme toi,je n'avais rien à faire des histoires de Michael Jackson,je n'adore pas ce gars,mais je ne le déteste pas non plus ,d'ailleurs je possède 4 ou 5 cd de ce chanteur.. mais Jeudi passé après avoir regardé le reportage sur Jeanne Calment dans "envoyé spécial",j'ai zappé par hasard sur M6 et je suis tombé au moment du reportage où James Safechuck commençait à raconter les relations très "particulières" avec son idole,voire son "Dieu" Michael Jackson,alors qu'il n'avait que 10 ans,ce témoignage alternait avec celui de Wade Robson,qui lui n'était âgé que de 7 ans ,on a pu également entendre leurs parents,leurs frères et soeur,le tout accompagné de quelques images d'archives..

J'ai trouvé ces récits très touchants,étonnants,sincères ,intéressants,dans la mesure où dans le cas où tout cela est vrai,il est normal qu'un jour ou l'autre des gens célèbres et riches doivent répondre de leurs "actes",car ils sont avant tout des citoyens comme tout le monde ...

Après avoir vu et entendu ces 2 jeunes hommes,j'ai maintenant mon opinion sur cette affaire et sur la star Michael Jackson .. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

KTM

abus JUIN

INSCRIPTION EN LIGNE