Aller au contenu

105 Ultegra ?


Denis PASQUET
 Share

Messages recommandés

" J'ai aussi le squirt lub. Mais pour une bonne efficacité il faut bien dégraisser la chaine dès que tu la monte avant les 1er km "

même si je n'aime pas ce produit car il durcit , et pas qu'un peu la chaine , je ne pense pas que tu te contentes du fait que ta chaine brille mais plus que l'entretien y est bien fait ?

quand tu vois ce que devient le produit quand il sèche et s'accumule dans les parties statiques tu comprends que ta chaine durcisse , après on peut se satisfaire de ce produit , nettoyant ma chaine apres chaque sortie ce produit ne m'est pas indispensable .

pas chaud en ce moment , mais je vais rouler quand même , le soleil va m'accompagner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté la même chose; il lubrifie bien au début, mais après ça durci et encrasse la chaîne et les galets de dérailleur.

Au bout du compte on se retrouve avec une masse blanche solide partout et la lubrification n'est plus assurée.

Revenu à la bonne vieille huile classique, je m'en félicite tous les jours.

Glaglagla grave in the north, je vais aussi rouler. Si le vieux le fait, je peux le faire aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mulet je mettais de l'huile classique. La chaine paraissait bien lubrifiée. Un jour j'ai regardé de plus près et c'était un gros paté. Je devais perdre au moins 20W. Vu que je ne suis pas puissant j'en bavais clairement plus

Vélotaf ce matin. Autant te dire que je ne faisais pas saliver la gente féminine😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...