FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • 27eme édition boucles chatenaysiennes le 22.10

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 23/10/2017 08:55

Un peu de vent ? Dans la ligne droite des Molières , à moins d'être au chaud dans un groupe , on dégustait sévère .

@Romain , j'ai pas gagné à la tombola mais j'ai eu 2 sandwichs . smiley mr-green

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 23/10/2017 14:18

Bonjour a tous les participants du forum  désole si j ai pas été trop présent mais c était le feu en tout cas cela m a fait plaisir  de discuter avec certains  !!!!

content que l épreuve vous a plu  le temps était miraculeux avec les prévisions certe un peu de vent mais c est bien ça pousse dans les bosses

la tombola ekoi a récompensé les plus chanceux  et apprécié !!!!!

la saucisse merguez barbecue aussi pour une premiere  !!!!

les absents ont eu tord .......   a 13h45 il en arrivait encore lol mais le barbeuc etait la 

encore merci a vous

le compte rendu est ici

http://asvcmcyclotourisme.blogs.midilibre.com/archive/2017/10/23/compte-rndu-des-27-emebes-boucles-chatenaysiennes-874155.html

envoyé le 23/10/2017 14:19

Un peu de vent ? Dans la ligne droite des Molières , à moins d'être au chaud dans un groupe , on dégustait sévère .

@Romain , j'ai pas gagné à la tombola mais j'ai eu 2 sandwichs . smiley mr-green

gourmand lol :D MAIS A CHATENAY on compte pas  lol

envoyé le 23/10/2017 14:21

Salut Gilles ,

encore merci pour cette rando pendant laquelle tout s'est bien passé . Parcours , ravitos et barbecues . Que du tout bon . A refaire l'an prochain .

merci a toi de ta presence  ;-) on a testé le berbeuc cette année on le refera cela a plu

envoyé le 23/10/2017 14:22

Bonsoir,

Encore une très belle édition cette année, la météo était top, il y avait du vent mais juste ce qu'i fallait pour rendre le parcours encore plus intéressant, ambiance très sympa comme toujours, ravitos et barbecue top. Bravo et merci à tous les organisateurs, en particulier à notre camarade du forum, Gilles Surjous. Vive la chatenaysienne !!!

merci  a toi de ta presence content que cela ai plu ! ca fait plaisir  :-) pour notre petite structure

envoyé le 23/10/2017 14:23

Belle édition. Un vent qui a bien épuisé sur la première partie du parcours, deux ravitos pour nous régaler en route, bonne ambiance au départ et à l'arrivée, bref, presque parfait. Presque parce que je n'ai pas gagné à la tombola smiley mr-green

merci a toi pour ta participation

et oui c est comme le loto  100 % des gagnants ont tentes leur chance

l année prochaine je fais un tirage spécial forum lol pourquoi pas  :-) 

envoyé le 23/10/2017 14:39

gourmand lol :D MAIS A CHATENAY on compte pas  lol

C'est toi qui m'a dit : " il faut épuiser les stocks " . J'ai suivi tes consignes à la lettre . smiley mr-green

J'ai suggéré à Willy que tu prennes sa place aux Molières l'an prochain pendant que lui resterait au chaud à la salle , qu'en penses-tu ? smiley wink

envoyé le 23/10/2017 17:33

C'est toi qui m'a dit : " il faut épuiser les stocks " . J'ai suivi tes consignes à la lettre . smiley mr-green

J'ai suggéré à Willy que tu prennes sa place aux Molières l'an prochain pendant que lui resterait au chaud à la salle , qu'en penses-tu ? smiley wink

mauvaise idée le bureau est au chaud lol

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019