Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page
Bonjour à tous et à toutes
Dimanche 28.10.2018 ce sera 28 ème édition des boucles chatenaysiennes organisée par l'asvcm cyclo codep 92
ouverte aux licencies et non licencies
FFCT FSGT FFC UFOLEP TRIATHLON
a tout types de vélo meme aux vae
Pour cette 28eme édition, nous vous proposons:
3 Parcours route fléchés en vallée de Chevreuse :
40 km avec 370 M de D+
70 km avec 665 M de D+
90 km avec 908 M de D+
Nos Prestations :
Accueil et inscriptions sur place de 8h00 à 9h45 au réfectoire scolaire école jean Jaurès 69 avenue du bois a chatenay malabry
viennoiseries et boissons chaudes au départ
ravitaillements copieux et variés sur les parcours
boissons barbecue saucisse ou merguez dans son pain à l arrivée
vin d'honneur offert par la municipalité
COMME EN 2018 tombola grâce à l'aide d'un équipementier cycliste français !
Pour toutes informations sur l'épreuve et les parcours hésitez pas a consulter ce lien où vous pourrez même télécharger les parcours sur notre nouveau site depuis mi septembre
https://asvcmcyclo.blogspot.com/
sportivement
le bureau asvcm cyclo
si vous avez des questions n hesitez pas en commentaires
Ayant participé à ce rallye à plusieurs reprises , je ne peux que le recommander . Le parcours est pas mal , l'accueil sympathique .
Réponse au message de Benoît FELGINES
Ayant participé à ce rallye à plusieurs reprises , je ne peux que le recommander . Le parcours est pas mal , l'accueil sympathique .
Merci benoit tu auras droit a un craker au SAumon :D
Réponse au message de Olivier MILLIÈS-LACROIX
bonjour et merci pour ce commentaire sympa olivier ;-)
up ce st dimanche :-)
et bonne nouvelle ou pas les 17 tournant sont ouvert lol
bonsoir
parcours fleches ravito ope saucisse et merguez pret a etre griller demain
les croissants sont bietot en cuissant
et les bieres au frais on vous attend :)
Réponse au message de Gilles SURJOUS
bonsoir
parcours fleches ravito ope saucisse et merguez pret a etre griller demain
les croissants sont bietot en cuissant
et les bieres au frais on vous attend :)
J'étais présent avec mes amis de l'AS Meudon. Félicitations pour l'organisation et merci pour votre accueil sympathique et chaleureux. Le café et les viennoiseries au départ, les merguez à l'arrivée et bien sûr les jolies côtes du parcours nous ont bien réchauffé en cette matinée bien fraîche
Réponse au message de Olivier MILLIÈS-LACROIX
bonsoir
content que vous avez appreciez cette 28eme edition
merci vous
et rdv a la 29eme le 27.10.2018
SPORTIVEMENT GILLES ASVCM
Réponse au message de Pierre GADIOU
J'étais présent avec mes amis de l'AS Meudon. Félicitations pour l'organisation et merci pour votre accueil sympathique et chaleureux. Le café et les viennoiseries au départ, les merguez à l'arrivée et bien sûr les jolies côtes du parcours nous ont bien réchauffé en cette matinée bien fraîche
Bonsoir l as meudon est venu en force 29 merci pour votre message ....... l hiver est arrive avec le changement d heure pourtant il etait 09h00 en partant a 08h00 a l ancien horaire lol
oui la merguez rechauffe .........lol
sportivement et a 2019 le 27.10
gilles asvcm cyclo
Réponse au message de Pierre GADIOU
Bonsoir l as meudon est venu en force 29 merci pour votre message ....... l hiver est arrive avec le changement d heure pourtant il etait 09h00 en partant a 08h00 a l ancien horaire lol
oui la merguez rechauffe .........lol
sportivement et a 2019 le 27.10
gilles asvcm cyclo