FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • 28e édition des Boucles Chatenaysiennes

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 26/09/2018 18:06

Bonjour à tous et à toutes

Dimanche 28.10.2018 ce sera 28 ème édition des boucles chatenaysiennes organisée par l'asvcm cyclo codep 92

ouverte aux licencies et non licencies

FFCT FSGT FFC UFOLEP TRIATHLON

a tout types de vélo meme aux vae

Pour cette 28eme édition, nous vous proposons:

3 Parcours route fléchés en vallée de Chevreuse :

40 km avec 370 M de D+
70 km avec 665 M de D+
90 km avec 908 M de D+

Nos Prestations :

Accueil et inscriptions sur place de 8h00 à 9h45 au réfectoire scolaire école jean Jaurès 69 avenue du bois a chatenay malabry

viennoiseries et boissons chaudes au départ
ravitaillements copieux et variés sur les parcours

boissons barbecue saucisse ou merguez dans son pain à l arrivée

vin d'honneur offert par la municipalité

COMME EN 2018 tombola grâce à l'aide d'un équipementier cycliste français !

Pour toutes informations sur l'épreuve et les parcours hésitez pas a consulter ce lien où vous pourrez même télécharger les parcours sur notre nouveau site depuis mi septembre

https://asvcmcyclo.blogspot.com/

sportivement

le bureau asvcm cyclo

si vous avez des questions n hesitez pas en commentaires 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 01/10/2018 21:05

Ayant participé à ce rallye à plusieurs reprises , je ne peux que le recommander . Le parcours est pas mal , l'accueil sympathique .

envoyé le 02/10/2018 23:51

Ayant participé à ce rallye à plusieurs reprises , je ne peux que le recommander . Le parcours est pas mal , l'accueil sympathique .

Merci benoit tu auras droit a un craker au SAsmiley coolumon :D

envoyé le 03/10/2018 11:00
Je confirme, randonnée très sympa : très bon accueil, beaux parcours, une belle manière de finir la saison. Je l’ai faite ces trois dernières années et j’ai prévu de la refaire cette année.

envoyé le 03/10/2018 11:00
Je confirme, randonnée très sympa : très bon accueil, beaux parcours, une belle manière de finir la saison. Je l’ai faite ces trois dernières années et j’ai prévu de la refaire cette année.

envoyé le 06/10/2018 10:20

bonjour et merci pour ce commentaire sympa olivier  ;-)

envoyé le 26/10/2018 15:08

up ce st dimanche :-)

et bonne nouvelle ou pas les 17 tournant sont ouvert lol

envoyé le 27/10/2018 20:23

bonsoir

parcours fleches ravito ope  saucisse et merguez pret a etre griller demain

les croissants sont bietot en cuissant

et les bieres au frais on vous attend  :)

envoyé le 28/10/2018 18:49
Encore une très belle édition !!! Les croissants étaient top, le barbecue de merguez et chipos aussi !!! Les routes que l’on aime en vallée de Chevreuse...la météo interessante car le vent fort et régulier nous a fait sortir les watts. Pour moi ce rallye est un rendez-vous qui ne se manque pas. Bravo et merci à toute l’equipe de Chatenay-Malabry !!

envoyé le 28/10/2018 18:53

bonsoir

parcours fleches ravito ope  saucisse et merguez pret a etre griller demain

les croissants sont bietot en cuissant

et les bieres au frais on vous attend  :)

J'étais présent avec mes amis de l'AS Meudon. Félicitations pour l'organisation et merci pour votre accueil sympathique et chaleureux. Le café et les viennoiseries au départ, les merguez à l'arrivée et bien sûr les jolies côtes du parcours nous ont bien réchauffé en cette matinée bien fraîche

envoyé le 29/10/2018 00:11

Encore une très belle édition !!! Les croissants étaient top, le barbecue de merguez et chipos aussi !!! Les routes que l’on aime en vallée de Chevreuse...la météo interessante car le vent fort et régulier nous a fait sortir les watts. Pour moi ce rallye est un rendez-vous qui ne se manque pas. Bravo et merci à toute l’equipe de Chatenay-Malabry !!

bonsoir

content que vous avez appreciez  cette 28eme edition

merci    vous

et rdv a la 29eme le 27.10.2018

SPORTIVEMENT GILLES ASVCM

envoyé le 29/10/2018 00:13

J'étais présent avec mes amis de l'AS Meudon. Félicitations pour l'organisation et merci pour votre accueil sympathique et chaleureux. Le café et les viennoiseries au départ, les merguez à l'arrivée et bien sûr les jolies côtes du parcours nous ont bien réchauffé en cette matinée bien fraîche

Bonsoir l as meudon est venu en force 29   merci pour votre message .......  l hiver  est arrive avec le changement d heure pourtant  il etait 09h00 en partant a 08h00 a l ancien horaire  lol

oui la merguez rechauffe  .........lol

sportivement et a 2019 le 27.10

gilles asvcm cyclo

envoyé le 29/10/2018 00:15

Bonsoir l as meudon est venu en force 29   merci pour votre message .......  l hiver  est arrive avec le changement d heure pourtant  il etait 09h00 en partant a 08h00 a l ancien horaire  lol

oui la merguez rechauffe  .........lol

sportivement et a 2019 le 27.10

gilles asvcm cyclo

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Instagram Vélo101

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019