Aller au contenu

3 plateaux pour monter l'alpe


Frederic MERIEL
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je projete de monter l'alpe huez cet été.

j'ai parcouru 1500km sur les 3 derniers mois pour pouvoir arriver en bonne condition.

j'ai 3 plateaux qui sont  50X39X30 et une cassette 12x25 derrière.

a votre avis est ce suffisant ?

pour info, je ne vise aucun temps, juste le plaisir d'arriver en haut.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà posé cette question le 11/06 et on a été plusieurs à te répondre sans que tu daignes te manifester ni remercier évidemment.

Donc, pourquoi tu reviens à la charge?

T'es bouché ou quoi?

Ton attitude est parfaitement incorrecte,arrête de prendre les membres de vélo 101 pour des quiches et surtout révise les notions élémentaires de savoir vivre et de politesse !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parcouru 1500km sur les 3 derniers mois pour pouvoir arriver en bonne condition.

Oui, ok, et ???

Quel âge as-tu ? Ta taille et ton poids ? Depuis combien de temps fais-tu du vélo ? Régulièrement ? Combien de kilomètres par an ? A quelle allure ?

Tu demandes si 30x25 est suffisant pour grimper l'Alpe d'Huez. Tu n'as jamais grimpé aucune côte ? Tu n'as vraiment aucun point de repère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien!

J'ai  dit ce que j'avais à dire à ce sinistre individu en mp et crois-moi,c'est très,très "abrasif"

J'ai vu que quelqu'un a ouvert un post sur la mauvaise conduite des cyclos qui ne se saluent pas.

On pourrait presque en ouvrir un sur l'impolitesse de ceux qui posent des questions imprécises sur le forum en méprisant les "braves couillons" qui prennent leurs questions à coeur et  demandent des précisions complémentaires pour mieux répondre.

Le summum de la bêtise étant de reposer la même question un mois plus tard,ni vu,ni connu...

Moi,j'appelle ça de la goujaterie,du foutage de gueule,de l'ingratitude et surtout un comportement de consommateur assisté qui considère que tout lui est dû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...