FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • 31 mai ...au Ventoux

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 20/05/2019 09:59

bonsoir,

ce n'est pas une cyclo , mais ...

http://www.cyclismactu.net/news-cyclo-hommage-aux-victimes-de-la-route-le-31-mai-au-ventoux-montventoux-ventoux-cycling-trobroleon-tota-81562.html

...y serez vous ?

a+

j'aurai bien aimé mais il y a la Limousine cyclo le 1er juin à Limoges et c'est la seule cyclo que j'ai les moyens de me payer en plus cette année c'est le challenge national de mon boulot (ministère DREAL DDT DIR et tous les services de ce ministère). Sans doute ce sera la dernière cyclo pour moi avec un dossard. Les cyclos sont comme d'autres sports, c'est devenu un truc trop commercial réservé à une élite de privilégiés où la masse populaire est trop laissée de côté, nous sommes là aussi "les oubliés".

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/05/2019 16:31

j'aurai bien aimé mais il y a la Limousine cyclo le 1er juin à Limoges et c'est la seule cyclo que j'ai les moyens de me payer en plus cette année c'est le challenge national de mon boulot (ministère DREAL DDT DIR et tous les services de ce ministère). Sans doute ce sera la dernière cyclo pour moi avec un dossard. Les cyclos sont comme d'autres sports, c'est devenu un truc trop commercial réservé à une élite de privilégiés où la masse populaire est trop laissée de côté, nous sommes là aussi "les oubliés".

Bonjour,

Même siceque tu écris est hélas en grande partie exact, il existe néanmoins de belles cyclos, avec moins de monde certes mais n'est ce pas aussi bien, à des prix abordables et en plus avec des prestations accueil,repas.....souvent bien au dessus de ces "chères" cyclos.

Allez cherche un peu et tu trouveras!

Bonne journée

Répondre Prévenir le modérateur

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Campagnolo Août

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

La Drômoise
INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 15 septembre 2019