Aller au contenu

5 ans pour le vélos (ou pas)


Simon RANO
 Share

Messages recommandés

Ca fait pas mal de monde à qui répondre 😳 vous êtes trop sympas 😄

Merci Patrick !

Je me suis rendu compte à mon premier test de PMA que j'étais un cran au dessus de mes potes. J'aurais continué le vélo quand même mais ca apporte un plus d'avoir un bon moteur, surtout après 5 ans de tabagisme sans sport. Parfois je pense au gâchis, j'ai trouvé mon sport de prédilection un peu tard, mais je suis pas orienté compétition donc c'est pas grave, je suis déjà bien content de mon niveau !

 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Rémi 💋

Je ne nourris pas d'ambitions présidentielles donc rien à craindre,

puis en ce moment je cours après une post-doc du labo 😛

En électroche le monde est tellement petit que j'ai peut être entendu parler de son labo/équipe, je suis UPMC/Collège de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je cherchais le sujet "Rémi Rochelet", mais le programme de recherche du site ne m'a pas permis de le retrouver.

C'était pour vous dire qu'il va bien.

Quant à Simon, il a quelques petits problèmes qui le handicapent pour le vélo. Mais ça reviendra forcément : 31 ans, 56 ans de moins qu'Eberhart.

J'ai trouvé le sujet présent très intéressant et je ne peux que regretter l'absence du forum de la majorité des intervenants car ils avaient vraiment des choses à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon n'est pas intervenu très longtemps, mais en peu de temps, il a marqué les esprits. Dommage en effet qu'on ne lise plus ici: j'aimais bien la lisibilité de son style, ses compte-rendus précis et son insouciance face aux défis de taille qu'il se proposait et qu'il relevait toujours avec brio. C'est un de ses posts qui m'avait poussée à aller sur Liège-Bastogne-Liège la même année que lui: son enthousiasme était communicatif!

Tant mieux s'il va bien, malgré les pbs que tu relates. 

J'ai de mon côté quelques nouvelles de Guillaume, qui est en pause forum, mais va bien également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...