Aller au contenu

A propos de Colnago


Momo MOMO
 Share

Messages recommandés

Les cadres officina Battaglin sont superbes, celui qu'avait S. Roche en 1987, il a ete creer une serie limite a 30 exemplaires, ce sont tous des cadres acier.

toutes ces marques mythiques me font rever, elles claquent quand meme plus qu'un specialized, canyon, trek ou autre !!

Equipe tout campa, ca de la geule quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qques années j'ai acheté un cadre Nevi en Titane. Au préalable j'ai pas mal échangé avec la responsable commerciale de la boite par email.

Par accident, je me suis retrouvé en copie d'un mail… destinataires : Bianchi, de Rosa, Ciocc, Passoni...

Je ne suis pas sur que si les cadres titane de ces marques sont bien fabriqués en Italie, ils le soient tous par les marques en question...

Quand au Concept, vous êtes surs qu'il est fabriqué en Italie ? Pour moi il n'y avait que les C64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne viens pas salir ce sujet , tu n'es pas seul a t'exprimer sur le sujet et " les autres " aiment campa ce qui est leur droit et ils assument sans dénigrer ce qui est tout a leur honneur et l'ai en remercie, a toi je n'ai rien a dire, alors oublie moi , merci , si tu veux discuter il y a la messagerie privée sur laquelle je t'ai écrit mais tu ne réponds pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane, j'ai oublié de te dire que c'était un Battaglin Altair, j'ai commandé juste avant l'arrêt de leur production de cadre carbone pour je ne sais quelle raison. La production actuelle est concentrée sur les cadres acier dont ils ont une parfaite maitrise et une classe d'enfer, à quand le retour de l'acier?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 Time équipés en Campa. J'aime Campa que je trouve plus raffiné. Mais elle n'est pas dénuée de défauts parfois agaçant. Et j'ai de plus en envie d'avoir l'opportunité de tester les dernières versions Shim.

Et Time comme Campa sont en train de creuser leur tombe commercialement. Pourtant ces marques ne sont pas à la rue technologiquement.

Quant tu pense qu'ils ont du créer une marque de roues pour en vendre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , heureusement que campa fait des roues et des bonnes roues , pour le groupe deux trous trucs agaçant comme l'entre ace spécifique de ces pédaliers  et le prix surtout hors norme sur le haut de gamme , c'est beau , mais c'est chère , oui mais c'est beau , oui mais c'est chère , oui mais ...quand même , rien qu'au travers de leur prix il se limite a plus de clients .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la question du post,  le c40 a été construit Lorsque M Ernesto Colnago fabriquait des vélo depuis 40 ans. Le 50, c'était pour les 50 ans de la marque Puis le C59, le C60 et enfin le dernier né, le C64. S'il s'est bien passé 4 ans entre le premier C 60 et le premier C 64, le C59 a eu une durée de vie de plus d'un ans. Pour info, la marque a été crée en 1954. Pour ma part, j'ai eu 3 Colnago : 1C59, un titanio, deux vélos que j'ai revendu, et un C 64 art décor équipé en campa super record que j'ai toujours. Il va devenir mon deuxième vélo suite à acquisition d'un Wilier Zero monté campa record EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai eu de grosses déceptions avec les deux derniers cadres acier que j'ai eus, un COLOMBUS GENIUS, qui a cassé en 4 ans d'utilisation, et un REYNOLDS 753 qui s'est cassé deux fois en 10 ans.

Actuellement j'ai deux vélos en cadre carbone, haut de gamme et entrée de gamme, et j'en suis en tous points ravi.

Si d'aventure je voulais changer, je me ferais faire un cadre en titane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tres longtemps dans mon club nous avions eu des contrats cadre rouge candy CBT Italia en Colombus et Reynold 753 si je ne me trompe,du tube tres fin, moi et mes collegues avons chacun casser 2 cadres dans la saison, fissures ils repartaient en SAV.

Cela depend du gabarit du bonhomme et ce que tu fais avec le velo, nous on passait partout sautant sur les trotoirs ou dans l'herbe plein gaz donc forcement le materiel soufrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...