Aller au contenu

À suivre cet après-midi...


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

Cool Olivier super vidéo en direct et de qualité , dommage les commentaires pas en Français.....Riberolle la française arrive 7 éme , vachement de chutes les femmes matrisent moins que les hommes le technique , y'en a meme une qui est parti dans le mauvais sens au stand et qui en a foutu une par terre sans  s'excuser 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne YouTube GCN assure sur les diffusions. Au moins on peut voir les courses en direct et pas le soir ou 10 jours plus tard comme pour Zolder.

Je regarde moins qu'avant par manque de temps et car j'en fais de temps en temps. 

Mais je prends toujours autant de plaisir à regarder.

Janvier peut réserver des surprises... Van Der Poel sera cependant difficile à détrôner. Il semble tellement facile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Yara Kastelijn, la championne d'Europe, qui a renversée une autre concurrente (Laura Verdonschot). Elle a été disqualifiée après-course pour cela.

En fait, elle n'était pas partie dans le mauvais sens au stand, mais sur le parcours même. Sa chaîne a sauté alors qu'elle passait juste devant les stands, et elle a fait demi-tour (sur le parcours donc) pour pouvoir prendre l'entrée des stands. Elle n'a pas vu Laura Verdonschot arriver sur elle à ce moment-là.

Les hommes n'ont pas été épargnés par les chutes non plus, y compris Mathieu Van der Poel lui-même. Le parcours était ultra-technique, très boueux avec plusieurs passages en dévers très difficiles à négocier.

C'était à 1 km à vol d'oiseau de chez moi et je n'ai pas pu aller le voir... 😢 Je me suis contenté de la retransmission télé sur la chaîne publique flamande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...