FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • A velo 101

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 30/07/2021 19:50

Je ne vous félicite pas de m'avoir fait manquer un prono et j'aurai pu manquer celui de demain,ça fait 4 jours que je suis évincé du forum,sans svoir pourquoi,et un mal fou pour y revenir,pusique vous en êtes à de mander des idées pour se site ,il serait bon de trouver un moyen que les forumeurs ne soient pas expulsés comme des vieilles chaussettes.Même pas moyen de vous faire savoir que l'on sur velo 101 depuis des années.Peut être que cela ne vous plira pas mais c'est comme ça,de temps en temps faut se faire entendre 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 30/07/2021 20:06

Je ne vous félicite pas de m'avoir fait manquer un prono et j'aurai pu manquer celui de demain,ça fait 4 jours que je suis évincé du forum,sans svoir pourquoi,et un mal fou pour y revenir,pusique vous en êtes à de mander des idées pour se site ,il serait bon de trouver un moyen que les forumeurs ne soient pas expulsés comme des vieilles chaussettes.Même pas moyen de vous faire savoir que l'on sur velo 101 depuis des années.Peut être que cela ne vous plira pas mais c'est comme ça,de temps en temps faut se faire entendre 

Pas très explicite ton message , tu aurais dû te relire avant d'envoyer , bon moi , souvent , je ne suis pas mieux .

envoyé le 31/07/2021 00:30

Pas très explicite ton message , tu aurais dû te relire avant d'envoyer , bon moi , souvent , je ne suis pas mieux .

Bien sur Christian,mais sur le coup de la colère,il est difficile de s'exprimer. ça fait deux ou trois fois que cela arrive,du coup je n'ai pu faire le prono des jO j'en avais 4 sur 5 dans l'ordre.cela ne se reproduira plus,il y à de quoi râler. Et en plus pour m'achever,mon ordi se mets à faire des siennes,plus de boîte de réception ,et pas moyen de réinitialiser la boîte de messagerie.Mauvaise passe, comme le temps ici.

envoyé le 31/07/2021 10:03

Bonjour,

Votre impossibilité d'accéder au forum est indépendant de notre volonté, vous n'avez pas été expulsé.

Bon week-end !

envoyé le 31/07/2021 16:55

Bonjour,

Votre impossibilité d'accéder au forum est indépendant de notre volonté, vous n'avez pas été expulsé.

Bon week-end !

comment expliquez vous cela,il faudrait trouver un moyen pour que cela n'arrive plus.moi je ne suis pas un as de l'informatique,et quand cela arrive pas moyende vous le faire savoir

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 03 octobre 2021

VOIR TOUTES LES EPREUVES