Aller au contenu

Accident en course le w.e dernier


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

au Danemark c'est un espoir de 18 ans qui a perdu la vie dans un c.l.m. après avoir percuté un automobiliste en sens inverse 

et  sur le tour de la région Paca c'est 3 coureurs en contre qui ont eu la même mésaventure , heureusement pour eux aucuns n'a perdu la vie , mais ils sont sérieusement bléssés.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui,c'est bien malheureux de toujours lire ce genre d'infos ..

48 ans après la mort du champion du monde de cyclisme Jean Pierre Monseré,décédé en course en percutant une voiture qui circulait en sens inverse,rien n'a changé,les mentalités de certains automobilistes ont peut être même empirées avec des conducteurs et conductrices de plus en plus stressé(e)s ou sous l'emprise de l'alcool ou du cannabis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un ami à moi qui est décédé il y a 5 ans à Moissy Cramayel (pour plus de précisions voir sur Internet, homme de 64 ans percuté par camion en vélo).

Il roulait sur une piste cyclable quand tout à coup un camion a roulé en marche arrière, et lui s'est carrément encastré en dessous, ce qui fait qu'il n'a pas pu se dégager, et ensuite le camions est reparti en marche avant et l' traîn17 avr. 2017 - Colère contre camion. ... fois je ne vais pas vous parler de VTT, mais de vélo de route, car j'ai un pote qui s'est fait tuer l'an dernier (regarder sur le net -homme de 64 ans tué à Moissy Cramayel) par un camion. ... il s'est retrouvé sous le camion, n'a pas pu sortir, et le camion l'a trainésur plusieurs mètres !!

Ceci est le lien que j'avais fait à l'époque sur le forum VTT📢

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...