Aller au contenu

Achat bora one coureur


Jean-Pierre FOURNIER
 Share

Messages recommandés

voila , c 'est urgent  , c 'est peut être demain , j' en ai beaucoup envie et j ai peur de me tromper ,l 'envie est parfois mauvaise conseillère , alors voila demain je me rends dans une équipe cycliste pro pour des bora one ,je sais quelle seront a un très bon prix , moins de 400 euro je pense ...elle font 24.2 de large  et 35mm de haut ou 50mm  et équipé en campagnolo 11 vitesses , mon vélo , j ai mesuré fait 30mm de large aux niveau des passages de boyaux (bases)

les boyaux en 25 car c 'est je suppose ce que je vais devoir mettre , pas moyen de trouver une largeur j ai fouiller partout  ,font ils 25mm... OU PLUS , la cassette campa  va t elle bien voir trés bien fonctionner sur mon ultégra , j ai rechercher sur le forum , j avais vu une réponse positive pour le 11 vitesse  mais pas le 10 est ce vrai ? , sinon est il facile de changer le crl , j 'en ai d avance en shimano ? j avais du aller en belgique sur mes précedentes roues sonic en campa personne en france ne savait faire .....ou ne voulez pas ??? faut il du matériel spécifique pour le démontage , je peux voir cela avec les méccano demain mais vont il me dire oui facile alors que ce n 'est pas le cas , je vous remercie , j ai hésité avant de poster j 'ai cherché partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je reviens de chez cofidis, bien deviné rien a voir par rapport a qick step ou je m 'étais rendu , question tarif  des zipp 303  a 350 euro   , cofidis les bora a 990 euro  2019 , en 50 mm belle roues mais je ne mets pas ce prix pour de l 'occasion, donc mon problème réglé  lol , j 'étais parmi les premiers ,les 35mm étaient a 790 c 'est ce que j aurais pris ,les selles carbone 100    euro fizik antares  merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cadres sont partis assez bien , 800 euro  sans fourche , chaque vélo est partie en pièces détachées  cadre , fourche  ,cintre ,  etc..., des vélos complets 4ou 5 de 1999 a 2400  euro parfois un peu sale ??? un peu de graisse qui trainent ? avec le nom des coureurs  au couleur cofidis bien sur noir et rouge , pas bien compris complet a 2000 roues comprise  , alors que les roues étaient a 1000... a mon avis des vélos qui avaient vécue   ,le temps que je suis rester 1h pas vue de vélo partir entier , là j 'étais un peu moins chaud que chez quick step si j avais le désir d un vélo ,je suis encore très déçu de n 'être pas reparti avec une paire de roues c 'était des affaires mais pas dans mon budget  , les roues zipp étaient nickel et en beaucoup plus grand nombre   et les personnes vendeur  plus sympa !!!, j attends 2020 ....mais pas chez cofidis qui soit dit en passant aura une sacré équipe pour l année prochaine , bon j ai vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...