FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Achat cadre carbone

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 16/06/2013 09:50
Suite à la casse de mon cadre alu, j'ai fait des recherche et j'ai trouvé un fabriquant de cadre et autres pièces carbone en chine. J'ai fait faire un cadre full en taille 21",
avec 3 pattes de dérailleur, le jeux de direction, le serrage de selle, la livraison et les frais de douane le cadre me reviens à 623€ frais de commission paypal inclus.
Ce fabriquant fait les cadres rigide pour scott, bmc, bianci, des pièces pour 3T etc.
Ceux qui veulent des infos Jean.honhon@live.be

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/06/2013 17:34

nickel c'est un cadre monocoque il y a des passage intérieur pour les cables, de plus il ne fait que du haut de gamme

envoyé le 17/06/2013 08:17

Suite à la casse de mon cadre alu, j'ai fait des recherche et j'ai trouvé un fabriquant de cadre et autres pièces carbone en chine. J'ai fait faire un cadre full en taille 21",
avec 3 pattes de dérailleur, le jeux de direction, le serrage de selle, la livraison et les frais de douane le cadre me reviens à 623€ frais de commission paypal inclus.
Ce fabriquant fait les cadres rigide pour scott, bmc, bianci, des pièces pour 3T etc.
Ceux qui veulent des infos Jean.honhon@live.be

Le cadre BMC est fabriqué à Taiwan ainsi que le Bianchi et le Scott et çà ce n'est pas des chinoiseries.
Il semble que tu as gobet les belles paroles de tes chinois et que ta formidable fausse belle affaire te coûte tout de même 623euros. Tu n'as aucune garantie, aucune sécurité sur la fiabilité du cadre et peut être qu'a 70 km/h en descente tu te mangera le jambon.
En général le fabriquant offre un casque à l'achat d'un tel cadre, si le casque n'est pas compris alors il y double arnaque. smiley mr-green

Bon courage quand même!!!

envoyé le 17/06/2013 10:16

tun te trompe lourdement si tu vas sur le site de ce fabriquant tu verras les photos des cadres bmc et scott, le cadre est garanti 2 ans si tu arrive à trouver un cadre carbone à 623€ dis moi ou et ârrete de raconter n'importre quoi

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Fulcrum Speed 40 DB_Novembre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSTAGRAM

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 17 novembre 2019
samedi 07 décembre 2019
dimanche 15 décembre 2019
dimanche 08 mars 2020