Aller au contenu

Achat chaussures LAKE WIDE FIT


Marcel AUDE
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche où acheter des chaussures LAKE taille "WIDE FIT" que je n'ai trouvées jusqu'à présent que sur le site du fabricant, qui visiblement a (très) mauvaise presse parmi les internautes. Il n'y a qu'à regarder le Copyright du site qui date de 2015...

Les sites (ou des magasins) qui vendent des modèles "normaux" 😆,j'en  trouve, mais pour les modèles "larges" ,je cherche encore...🙁

Merci pour votre aide,

Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Je n'ai eu qu'un seul retour en MP (merci Bruce ;-)),mais j'ai quand même tenté le coup sur le site LAKE.

Commande directe,paiement par Paypal pour assurer.

Colis reçu 10 j après,chaussures effectivement plus larges ,pas autant qu'annoncées à mon avis (15 mm) mais suffisamment pour être confortables.L'attache du cou de pied est elle aussi un petit peu plus large que sur des chaussures classiques.

Pour ceux qui recherchent une alternative à des SIDI Mega par exemple,ces chaussures peuvent être une alternative intéressante.

Marcel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir.

Je vous fait un petit retour d'expérience sur ma première commande sur le site de Lake

J'ai commandé les chaussures le samedi, je les ai reçues mercredi.

Après essai j'ai constaté que le modèle ''wide'' ne me convenait pas. J'ai envoyé un mail à Lake vendredi soir, j'ai reçu une réponse dimanche matin. Lake me propose un échange contre un modèle pour pied ''regular''

Pour l'instant je trouve qu'ils sont très réactifs

Sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...