Aller au contenu

ACHAT DE VELO PISTE DES EQUIPES PRO


Francis BODNARCZUK
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je souhaiterais savoir si une ou des personnes ont des contacts avec les mecanos

ou autres manager des équipes national (france ou autres), pour savoir si il serais possible

d'acheté du matériel ou des vélos complets de piste ( genre les Look L96).

 

Merci a tous

et bonne route ou piste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne idée de voir avec le vélodrome. Un vélo de piste de sprinter est justement fait pour encaisser 2000W, alors qu'un vélo de route nettement moins. De plus, des vélos qui n'ont fait que de l'indoor, c'est rassurant en terme d'entretien. L'idée de base est d'avoir un vélo haut de gamme pour beaucoup moins cher, donc à partir du moment où le gain est là, c'est très bien. Sur la route c'est plus délicat et il est connu qu'il vaut mieux connaître le mécano de l'équipe à qui tu rachètes le matos afin de savoir ce que le vélo a vraiment enduré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de telles contraintes les cadres fatiguent bien qu'ils soient prévus pour. Ensuite pour "gagner" des watt les joints d'étanchéité des roulements sont souvent déposés. Et bien que le milieu du vélodrome soit moins hostile, la durée de vie s'en toruve réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...