FLASHS

FORUM VELO 101

Forum VTT Matériel • Achat VTT Rockrider 8xc réplica

Retour au forum VTT > Matériel Bas de page

envoyé le 05/08/2012 10:54

Bonjour

je pense acheter prochainement un VTT , je suis intéressé par le Rockrider 8xc réplica de chez Decahtlon. Si vous avez des remarque sur son vélo  cela m'aidera pour mon choix .Merci

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 05/08/2012 11:27

Je pense que c'est un bon vélo rapport qualité prix, hier j'ai testé la fourche pour la comparer à ma RS révélation de mon 9.2  qui doit être très mal réglée car j'ai pu voir la différence bien que ce n'est pas le même type de vélo ni la même fourche.

envoyé le 06/08/2012 12:53

J'ai pu essayé de nombreux vtt (échanges entre potes)...mais aussi le 8xc et le 9.9 au btwin village...j'ai roulé sur du rockrider et maintenant sur un look 920 carbon.

Pour moi, le 8xc est un vtt correct du point de vue rapport equipement prix mais sans plus , il souffre notamment des roues plus que basiques livrées avec et quand on a gouté à des bonnes roues de type crossmax slr , ou à des roues de monteurs artisanaux, on sent vraiment la différence dans les relances !

A mon sens, tu trouveras vraiment mieux en semi rigide .. chez cannondale, giant, orbea, scott, specialized, look, etc.. ! En plus tu bénéficieras du service d'un vrai vélociste et pour avoir gouté les deux, je pense qu'il n'y a pas photo !

Sportivement

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum VTT > Matériel Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019