Aller au contenu

Adducteur Gauche


Messages recommandés

Bonjour ,

Ca va faire maintenant 1 mois que je souffre a chaque sortie d'une douleur à l'adducteur gauche ( principalement après l'effort) pendant plusieurs jours. Cela ce produit a partir de 25km en moyenne.

Une idée de ou cela pourrais venir ?

Je sais que mon genoux gauche est moins fluide que le droit  mais d'après mon ostheo rien de grave a ce niveau la.

 

Au niveau dès réglages vélo , je pense que c'est ok car j'ai respecter toutes les indications pour reglé celui-ci.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'un rien, 2 mm sur un réglage de selle et hop, tu es bon ou pas.

Prends les repères actuels et modifie la hauteur et l'avancement de la selle par 2 mm, tu trouveras un moment un réglage qui aura une bonne influence. 

Les cales sont elles aussi placées de manière symétriques pied gauche pied droit? Si le gauche est de travers, ça peut influencer. 

Ce n'est pas évident de trouver le bon réglage, il faut ré essayer jusqu'à ce que ce soit bon et puis ne plus rien toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant plusieurs mois,j'a ressenti des douleurs qui partaient de l'aine droite,lorsque je roulais à vélo ou lorsque je marchais,et parfois pendant 2 ou 3 jours après  les efforts,sans savoir d'où la douleur provenait exactement.. après examen,il s'est révélé que c'était du à un début d'arthrose sur ma hanche droite ..

pratiques tu la marche sur plusieurs km ? , si oui,tes douleurs apparaissent elles également ?, si tes douleurs surviennent également après une rando pédestre d'une quinzaine de km,par exemple et bien tu sauras que celles'ci n'ont pas de rapport direct avec la pratique du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...